Jailbreak iOS 6, iPhone 5, iPad 4…

6

pirate jailbreak hack

Sur la scène underground du jailbreak, je vous présente un nouvel arrivant : DreamJB. Un nouvel arrivant qui risque de faire pas mal parlé de lui.

En effet, la nouvelle Team annonce (juste avant noël) la mise à disposition d’un outils permettant d’obtenir le St Graal : Jailbreak Untethered pour iOS 6. A noter qu’il fonctionnerait avec n’importe quel terminal Apple et notamment l’iPhone 5, iPad 4, iPad mini et iPod 5g. Une première…

dream JB

Avec l’arrivée de la dernière version de iOS (v6) et la nouvelle génération de produit (notamment le processeur Apple A6 ), les barrières sont nombreuses. La Dev Team a bien réussi un premier Jailbreak iOS 6, mais Tethered (obligeant de reconnecter votre iDevice à un ordinateur pour le redémarrer) et sur les anciennes générations de produits Apple.

Ce n’est pas la première fois qu’une Team débarque par miracle… Mais généralement, elle disparaît aussi vite qu’elle n’est apparue. A la vue de l’image sur le site, l’outil proposé serait compatible Mac et Windows. Le Jailbreak semble prometteur. A regarder le compteur de follower du compte Twitter @DreamJailbreak, vous êtes nombreux à l’attendre + de 15.000 à ce jour.

A suivre… et rendez-vous le 22 décembre.

source

Partager.
Lire les articles précédents :
wordpress
WordPress 3.5 débarque

C'est aujourd'hui que les équipes de développement ont mis à disposition la version 3.5 de WordPress. WordPress est certainement la...

Fermer