Vendredi prochain débute la 10e édition de Rock en Seine (du 24 au 26 aout). A cette occasion Sony et Cachem ont le plaisir de vous offrir 2 places pour assister à cet événement Rock, via un petit concours.
Pourquoi Sony ? En 2011 Sony avait lancé le concept original de concert silencieux. Au lieu de vous expliquer dans le détail, je vous propose de regarder la vidéo ci-dessous.
Sony France a décidé de renouveler l’expérience «Ouvre Tes Oreilles» en 2012 et notamment à l’occasion de Rock En Seine. J’y serai et je testerai le casque Sony V55 relié directement sur la console de la scène principale… J’ai hâte.
Mais Sony n’oublie pas les lecteurs de Cachem. On vous propose un petit jeu concours très simple pour vous faire gagner 2 places pour le 26 août. A cette occasion, vous pourrez voir The Dandy Warhols, Green Day, Foster the People ou encore Beach House. Pour connaître le programme, c’est directement sur le site officiel Rock en Seine.
Au lieu d’offrir 1 place à 2 lecteurs, je vous propose 2 places pour 1 lecteur (donc vous pouvez invité une personne). C’est tout de même plus sympa d’aller voir des concerts avec un pote, une petite amie, un frère, une soeur, etc. Si vous n’habitez pas la région parisienne et si vous n’aviez pas prévu de passer par la capital, pensez au co-voiturage !
Pour participer au concours rien de plus simple. Il vous suffit de laisser un petit commentaire en bas de l’article en utilisant une adresse mail valide (oui, c’est mieux pour vous contacter si vous gagnez) et de nous donner votre chanteur ou groupe de rock favori (présent ou non à Rock en Seine).
Le concours démarre aujourd’hui 21 août et se termine demain soir 20h.
Merci à Sony France
Vos coordonnées sont confidentielles et ne seront ni utilisées par Cachem ni par un de nos partenaires. Seul le gagnant du concours sera contacté par l’administrateur du site.
edit du 23 août : Le dieu Random l’a décidé, le 10e commentaire a gagné. Bravo à Julien, tu vas recevoir un mail très prochainement.





