2 places pour Rock en Seine avec Sony

 2 places pour Rock en Seine avec Sony

Vendredi prochain débute la 10e édition de Rock en Seine (du 24 au 26 aout). A cette occasion Sony et Cachem ont le plaisir de vous offrir 2 places pour assister à cet événement Rock, via un petit concours.

Pourquoi Sony ? En 2011 Sony avait lancé le concept original de concert silencieux. Au lieu de vous expliquer dans le détail, je vous propose de regarder la vidéo ci-dessous.


Sony France a décidé de renouveler l’expérience «Ouvre Tes Oreilles» en 2012 et notamment à l’occasion de Rock En Seine. J’y serai et je testerai le casque Sony V55 relié directement sur la console de la scène principale… J’ai hâte.

 2 places pour Rock en Seine avec Sony

Mais Sony n’oublie pas les lecteurs de Cachem. On vous propose un petit jeu concours très simple pour vous faire gagner 2 places pour le 26 août. A cette occasion, vous pourrez voir The Dandy Warhols, Green Day, Foster the People ou encore Beach House. Pour connaître le programme, c’est directement sur le site officiel Rock en Seine.

Au lieu d’offrir 1 place à 2 lecteurs, je vous propose 2 places pour 1 lecteur (donc vous pouvez invité une personne). C’est tout de même plus sympa d’aller voir des concerts avec un pote, une petite amie, un frère, une soeur, etc. Si vous n’habitez pas la région parisienne et si vous n’aviez pas prévu de passer par la capital, pensez au co-voiturage !

Pour participer au concours rien de plus simple. Il vous suffit de laisser un petit commentaire en bas de l’article en utilisant une adresse mail valide (oui, c’est mieux pour vous contacter si vous gagnez) et de nous donner votre chanteur ou groupe de rock favori (présent ou non à Rock en Seine).

Le concours démarre aujourd’hui 21 août et se termine demain soir 20h.

Merci à Sony France

Vos coordonnées sont confidentielles et ne seront ni utilisées par Cachem ni par un de nos partenaires. Seul le gagnant du concours sera contacté par l’administrateur du site.

edit du 23 août : Le dieu Random l’a décidé, le 10e commentaire a gagné. Bravo à Julien, tu vas recevoir un mail très prochainement.

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
facebook 2 places pour Rock en Seine avec Sony2twitter 2 places pour Rock en Seine avec Sony3google 2 places pour Rock en Seine avec Sony3linkedin 2 places pour Rock en Seine avec Sony1pinterest 2 places pour Rock en Seine avec Sony0

, , , , , , ,

  • john smith

    Foster the peoppppppplllllleeeeee :)

  • Barney

    New Order!!

  • Cyril Maucort

    Bonjour,

    mon groupe préféré c’est dure d’en choisir un seul je dirais System of down (je sais le style peut etre sujet à debat mais pour moi c’est du Hard Rock !!! ) sinon les groupes qui suivent et que j’affectionne tout particulièrement Green Day (ça risque d’etre enorme avec leur nouvelle album) et the Offsping !!!

    Voili voilà merci pour le concours je croise les doigts :)

    bonne journée

    Cyril

  • marie laure busin

    Good Morning !!!

    Alors tout d’abord MeRcI pour ce concours bien sympa <3 !!!

    Mon groupe préféré sans hesitation Social Distortion avec leur super chanson que je conseille a tout le monde pour découvrir le groupe c'est génial : don't take me for granted !!!

    Bonne chance à tous (je vous préviens j'ai sorti mon trefle à 4 feuilles :p lol ) et merci encore pour ce concours !!

    bonne journée

    MLB

  • http://www.facebook.com/auremob77 Aurélien Ayrault

    Un concours bien sympa ! J’ai hâte d’être au concerts (seulement si … ) !!
    Quand à moi, mon groupe préféré, forcement rock, est Queen. Bien sur il y a aussi Oasis, Linkin Park (sont ils encore rock ??) , The Offspring etc etc …
    Pas facile, on ne peut pas mettre tous les noms de groupe que l’on affectionne, tant il y en a !

    Bonne chance à tous et encore merci au Cachem pour ce petit jeu !

  • nickc

    REM

  • Spaceship

    Pour moi, c’est The Divine Comedy

  • Mél

    Mon groupe favori ? Eels et son charismatique E ! :)

  • Héléna

    Plébiscite pour Franz Ferdinand, vu plusieurs fois à Musilac…!
    rien de prévu encore ce week-end et découvrir un autre festival rock serait un grand plaisir ;-)
    Seeyou et bonne chance à vous tous!

  • Julien

    Je dirais les Black Keys, qui ont pris le blues et le rock, les ont traînés ensemble dans la boue, enfermés 2-3 mois dans un garage et battus à coup de chaînes pour recracher l’ensemble dans nos oreilles dans un album parfait : Brothers.
    Sinon les Dandy Warhols, uniquement pour Veronica Mars !
    Merci pour le concours et à dimanche si vous le décidez.
    Julien

  • raulito

    Mon chanteur préféré est Tom Waits. Bonne journée

  • Thib

    Mon chanteur préféré ? Aucune hésition, un barde écossais nourri au biberon de la poésie volcanique de Patti Smith. Il s’appelle Mike Scott, c’est l’un des songwriters les plus doués de sa génération. Rock ou folk, Ecosse ou Irlande, solo ou accompagné par ses fidèles Waterboys, si sa musique si sa protéiforme, elle est toujours puissante, lyrique et inventive. Et elle parle à tous ceux qui en eux quelque chose de la celtic soul.
    ça tombe bien, les Waterboys sont en concert à RES ce dimanche, et j’espère aller les voir grace à Cachem et Sony !!!