BackTrack 5 R3 est disponible

25

backtrack 5r3 BackTrack 5 R3 est disponible

La meilleur distribution pour Black Hat : BackTrack 5 R3

BackTrack est une distribution Linux développée par des experts en sécurité et des Pentesters. L’objectif est de fournir les meilleurs outils de tests en sécurité dans une même distrib.
La troisième release de BackTrack 5 a débarqué le 13 août et propose son lot de corrections, mais elle apporte également pas moins de 60 nouveaux outils.

La meilleur distribution ?


Disponible sous forme de live DVD, la distribution est également installable sur un disque dur, sur une clé USB, … Si vous souhaitez tester BackTrack 5 R3 dans une machine virtuelle, vous pouvez aller faire un tour sur le Wiki (Tuto VirtualBox, Tuto VMware).

Comme je vous l’annonçai un peu plus haut, de nouveaux outils ont fait leur apparation. On notera une nouvelle catégorie de logiciels pour « l’exploitation physique« . Cette dernière contient des IDE et bibliothèques Arduino, mais aussi la collection de payloads Kautilya.

Il s’agit sans conteste de la distribution la plus complète dans le domaine.

Backtrack 5 R3 est disponible en 32-bit et 64-bit et propose les bureaux GNOME et KDE. Vous pourrez télécharger cette distribution en suivant ce lien : Télécharger BackTrack 5 R3.  Pour trouver des informations sur les outils et surtout comment les utiliser, il existe l’excellent wiki officiel.

source

Partager.
Lire les articles précédents :
bandeau adobe acrobat x pro
De la vidéo dans un document PDF

Ajoutez des vidéos dans vos documents PDF grâce à Adobe Acrobat X Pro C'est une fonctionnalité qui était très attendue...

Fermer