Chrome beta arrive sous Android 4

0

Google vient de publier son navigateur Chrome pour Android

Attendu comme le Messi, Chrome pour Android devrait en satisfaire plus d’un… Pour ma part, je pensais que le navigateur par défaut sous Android et Chrome était très proche : même noyau, même moteur Java-Script, etc. Mais il semble que ce ne soit pas du tout le cas. Dites moi si je me trompe. Fort de son succès sur PC/Mac, Google a décidé de porter son fameux navigateur Chrome sur sa propre plateforme mobile Android.
La vitesse et la simplicité de Chrome, maintenant sur Android ! Que du bonheur.

Chrome a été lancé en 2008 et depuis quelques semaines, il est le navigateur le plus utilisé après Internet Explorer. En proposant le navigateur Chrome pour Android en version bêta, Google a réuni deux des plus grands (succès) de ses projets. Le géant de Mountain View a choisi son dernier OS mobile Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) pour proposer Chrome version mobile, mais en bêta…

Note : si la bêta est de même qualité que pour la version Bureau, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Est-ce qu’il y aura un Chrome pour les versions précédentes de Android ? La réponse est OUI, mais il faudra attendre encore quelques semaines.

La version est disponible pour smartphone et tablette depuis le market en suivant ce lien.
Une version pour iOS ? Aucune idée pour le moment, mais je ne pense pas que Google travaille sur un tel projet.

Une petite vidéo :

Partager.
Lire les articles précédents :
volunia
Le concurrent de Google débarque…

Volunia Habituez-vous à ce nouveau nom, car vous risquez de l'entendre dans les jours à venir. Le créateur du futur concurrent...

Fermer