Le clavier le plus intelligent au monde ?

0

razer DeathStalker Le clavier le plus intelligent au monde ?

Razer annonce le lancement de son nouveau clavier de jeu le Deathstalker Ultimate.

L’interface Switchblade du Razer DeathStalker Ultimate est identique à celle précédemment intégrée dans le très connu concept Razer Switchblade : Trackpad LCD personnalisable et un keypad à LED. Cette interface est déjà disponible sur l’ordinateur portable Razer Blade et sur le clavier Razer Star Wars.

Quelques caractéristiques de clavier ultime : touches rétroéclairées, écran LCD de 4,5 pouces, 10 touches à affichage dynamique avec 5 touches macro supplémentaires, fonction Anti Ghosting acceptant jusqu’à 10 pressions de touche simultanées…

Les touches et l’écran LCD de 4,5 pouces fonctionnent selon deux modes. Le premier affiche les informations importantes pendant les phases de jeu, comme les dommages subis et les soins à condition que le jeu soit pris en charge, bien entendu. Mais il est également possible d’utiliser l’affichage avec des applications externes comme YouTube et la plupart des plateformes de réseaux sociaux. Le second mode, il est possible d’utiliser le panneau en tant que trackpad multipoints intégrant la reconnaissance de gestes. Cerise sur le gâteau, on notera également que les touches du clavier sont rétroéclairées offrant 3 couleurs au choix.

Mais ce joli clavier a un prix : 249,99€. Oui, ça fait un peu cher. Mais vous avez la Rolls des claviers. Il sera disponible à la rentrée.

Pour en savoir plus sur ce superbe clavier, vous pouvez aller faire un tour sur le site officiel chez Razer.

SDK Switchblade

J’en profite, Razer a également annoncé l’arrivée de son kit de développement logiciel pour le Switchblade (SDK : Software Development Kit). Les développeurs de jeux ainsi que les utilisateurs des claviers compatibles peuvent désormais développer leurs propres applications. « Avec le développement de l’interface du SDK du Switchblade, nous sommes heureux d’offrir à chacun la possibilité de créer des applications qui vont améliorer l’immersion dans leurs jeux favoris » lance Robert Krakoff – président de Razer USA. Et d’ajouter « J’ai hâte de voir le type d’applications qui vont être développées par nos fans passionnés et créatifs au sein de la communauté de développement. »

Pour en savoir un peu plus sur le SDK, allez faire un tour sur les pages dédiés sur le site de Razer.

Belle initiative. À suivre de très près…

Partager.