CyberGhost vous offre un VPN gratuit

4

bandeau CyberGhost CyberGhost vous offre un VPN gratuit

Un VPN anonyme qui vous protège des regards indiscrets

Vous le savez, il est devenu très simple de pirater des identifiants de connexion et encore des renseignements personnels sur un réseau ouvert. Des outils comme Firesheep ont facilité la vie des pirates en culotte courte. Imaginez, vous utilisez un Wi-Fi public/ouvert dans une boutique d’un aéroport ou dans un café. Vous vous connectez à votre mail, vous modifiez votre statut Facebook, Twitter un petit message pour vos proches, etc. Eh bien, sachez qu’un méchant pirate peut facilement sniffer le réseau sur lequel vous êtes connectés et récupérer les informations échangées entre votre ordinateur et le serveur.

Heureusement, il existe des solutions. Aujourd’hui, on vous présente CyberGhost VPN, un utilitaire gratuit qui permet de crypter et d’anonymiser votre utilisation d’Internet.

CyberGhost Install CyberGhost vous offre un VPN gratuit

CyberGhost VPN est destiné aux utilisateurs qui veulent sécuriser leurs accès Internet. Utilisable à la maison ou en balade sur votre portable, le logiciel vous donne une adresse IP CyberGhost partagée et vous connecte à un serveur sécurisé pour masquer votre véritable adresse IP et votre emplacement. VPN oblige, l’application chiffre/crypte tout le trafic Internet entre vous et le serveur VPN. Pour information, les serveurs VPN sont basés en Allemagne, Hollande, Roumanie, Suisse, Ukraine, Russie, Etat-Unis.

CyberGhost icone CyberGhost vous offre un VPN gratuit

L’installation est simple et le logiciel est multi-langue. Suivez « Pas à pas » les instructions et tout devrait se passer sans encombre. Une fois le logiciel installé, redémarrer votre ordinateur. Ensuite, vous lancez le logiciel qui peut se connecter automatiquement (si ce n’est pas le cas, allez faire un tour dans les paramètres). Sinon, cliquez sur le bouton « Établir la connexion au réseau VPN ». Vous pouvez surfer avec votre Navigateur préféré en toute sécurité. C’est aussi simple que ça. Pas de paramètre à saisir ou de connexion à relancer.

Connexion CyberGhost vous offre un VPN gratuit

L’utilisation d’un VPN peut sembler exagérée, mais si vous utilisez un réseau Wifi public non-sécurisé, cet outil est la meilleure solution pour vous protéger contre les applications ou les sites Web qui transmettent des informations sensibles (identifiants,mots de passe en texte clair). Niveau performance, nous avons été agréablement surpris (surtout pour un produit gratuit). Lors de notre test, la bande passante était équivalente à celle d’une connexion ADSL 2 Mega. On est bien au-dessus de ce que peut offrir Tor. La bande passante de CyberGhost VPN est suffisante pour surfer, télécharger ou encore regarder une vidéo en streaming.

Test Bande Passante CyberGhost CyberGhost vous offre un VPN gratuit

CyberGhost VPN est gratuit. Cependant, l’application vous déconnecte au bout de six heures ou d’1 Go de données téléchargées. Mais, rien ne vous empêche de faire une re-connexion manuelle. Des versions « haut de gamme » de 4 € à 10€ par mois offrent un volume de téléchargement de données plus important et des services supplémentaires. La version gratuite est largement suffisante pour la plupart des utilisateurs occasionnels.

CyberGhost VPN est une bonne alternative à Hotspot Shield, qui a tendance à vous déconnecter de manière intempestive. CyberGhost dispose d’une page web vous informant de la disponibilité du service. Vous pouvez donc vérifier à tout moment, la disponibilité du service.

Souvenez-vous que lorsque vous utilisez CyberGhost VPN, votre connexion est anonyme et délocalisés. Parfait contre Hadopi & co, idéal pour visualiser des séries américaine sur abc, cbs, fox, hulu, etc via un serveur VPN au US et excellent avec les sites de streaming vidéo. Certainement le meilleur rapport qualité/prix du moment.

Malheureusement, le client CyberGhost VPN est uniquement disponible pour Windows XP, Vista et 7. Pour plus d’informations, allez faire un tour sur le site officiel.

Partager.
  • http://place4geek.com/blog/ Lorris

    Il a l’air pas trop mal je vais le tester ;)

  • http://monvpn.com VPN

    J’aime bien l’application, très jolie ;) a part cela je préfère plutôt payer qqs euros pour un vpn sans limites comme http://monvpn.com

  • Aide plz

    Vous pourriez m’aider car on veux me hack mon IP et j’ai peur );

    • java j.jordan

      c’est pas compliqué.tu vas dans pare-feu,bloquer toutes les connexions entrantes