Destiny se dévoile un peu plus…

destiny Destiny se dévoile un peu plus...

Destiny est le fruit de la collaboration des créateurs de Halo et de Call of Duty. 2 références mondiales sur 1 jeu, Destiny, qui devrait sortir en décembre de cette année…

Le nouveau jeu de Bungie se dévoile un peu plus à travers un documentaire vidéo, sous-titré en français s’il vous plaît. Dans cette vidéo, vous allez découvrir un peu plus sur ce prochain titre qui s’annonce comme un nouveau genre de FPS et notamment quelques cinématiques du jeu.

Un projet vraiment ambitieux…

« Avec Halo, Bungie a véritablement défini le FPS depuis plus de dix ans, et avec Destiny, ils font encore évoluer le genre,  » déclare Eric Hirshberg, PDG d’Activision. Et d’ajouter « Destiny est un monde qui évolue, avec de vastes frontières qui permettent le voyage et l’exploration. C’est un monde où, même en mode histoire, vous pouvez rencontrer d’autres joueurs avec leurs propres aventures. Et bien sûr, c’est un monde qui réunit tous ces ingrédients dans l’intensité qui vous prend aux tripes grâce à l’action dopée à l’adrénaline d’un jeu FPS mis au point par des experts du genre. Nous sommes très impatients de présenter ce jeu ambitieux, innovant et créatif aux joueurs du monde entier. « 

Le jeu est annoncé (pour le moment) sur Xbox 360 et PS3. Sachez que Destiny est déjà en précommande sur ces 2 plateformes (PlayStation et Xbox) pour 69,99€.

Vivement la fin 2013… #wait

source

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
facebook Destiny se dévoile un peu plus...2twitter Destiny se dévoile un peu plus...4google Destiny se dévoile un peu plus...2linkedin Destiny se dévoile un peu plus...1pinterest Destiny se dévoile un peu plus...0

, , ,