Edito du 19 décembre

0

Salut les Geeks,

Non, je ne suis pas mort… (pas encore) Je suis juste en mode stand-by sur le Blog. Entre le boulot et la vie de famille, le temps pour animer le Blog me manque cruellement. Ce qui est étonnant, c’est que vous êtes toujours aussi nombreux à visiter Cachem et pourtant je suis de moins en moins actif icon smile Edito du 19 décembre Quoi qu’il en soit, merci pour votre fidélité et vos commentaires/mails. Ça fait super plaisir.

Une nouvelle recrue a intégré les rangs de la rédaction : Julien. Vous le connaissez peut-être déjà, il est passé en Guest une ou deux fois ces derniers mois. Le bonhomme est plutôt calé et il nous fait des articles vraiment bien détaillés. On lui souhaite la bienvenue à la rédaction.

J’ai récupéré un Nexus 4 auprès de LG la semaine dernière. J’espère pouvoir vous faire un compte rendu très prochainement. Comme vous le savez peut-être déjà, le Nexus 4 est un très bon produit, mais pas sans défaut. Si vous avez une Galaxy Nexus, le passage vers le Nexus 4 n’est peut-être pas nécessaire. J’y reviendrai plus longuement dans un prochain article. J’ai également testé le LG OPTIMUS L9. Ce milieu de gamme est vraiment pas mal et on le trouve pour moins de 400€.

Côté Série TV, je me suis lancé dans Blue Bloods Saison 2… J’ai tenu 2 épisodes et je me pose la question « Comment ai-je fait pour regarder la saison 1 ? ». J’ai découvert Boss, qui est vraiment pas mal et que je vous conseille. La série a été annulée, donc vous n’aurez le droit qu’à 2 saisons. Engrenage… Ma série française et policière préférée. Je la conseille vraiment à tout le monde. Enfin, j’ai regardé Homeland… J’ai été un peu déçu et je vous expliquerai pourquoi dans un prochain article.

Sinon, j’espère que la fin d’année s’annonce bonne pour vous (on va tous mourir le 21). Marc Dorcel a pensé à vous et vous offre un ultime instant de plaisir avant la fin… Son dernier film sera disponible en streaming gratuit sur WAT TV  (version soft) et DorcelVision (+18 ans), le 21 décembre à partir de 21h00.

A bientôt…

Partager.