Edito du 26 février

1

Salut les Geeks,

J’espère que vous allez bien. Moi, ça roule. Je me suis remis au sport depuis quelques semaines. Dur, dur… mais ça fait du bien. Dans quelques semaines, je serai en vacances.

Autant vous dire qu’il n’y aura pas beaucoup d’articles durant cette période sur Cachem. Non, il ne sera pas à l’abandon… Mais plus en veille. Rassurez-vous, des articles seront programmés et je peux vous dire que certains vont rentrer dans les anales. Je ne quitte pas le pays et une connexion 3G me suffit pour le mettre à jour.

Récemment, j’ai créé une nouvelle section Bons Plans accessible depuis le menu du haut. Fréquemment, je diffuse des réductions ou offres alléchantes sur les réseaux sociaux. J’ai décidé de crée un page dédiée (sans fioriture) permettant de recensé et de visualisé en un clin d’oeil les offres du moment. J’essaierai de mettre à jour les Bons Plans tous les jours et ils seront plutôt orientés pour les Geeks.

bons plans cachem Edito du 26 février

Le concours icon sad Edito du 26 février Mauvaise tournure, je ne peux malheureusement pas le lancer pour le moment… Rendez-vous au mois de MARS icon smile Edito du 26 février

Du côté des séries, j’ai testé SUITS. L’histoire se déroule à New York. Harvey Specter est un brillant avocat spécialisé dans les affaires. Ce dernier vient d’obtenir un promotion et a besoin de quelqu’un pour l’épauler. Sur la base d’un quiproquo,c’est Mike Ross, un jeune homme brillant mais sans diplôme, qui sera embauché.
Après les premiers épisodes, je peux dire que l’idée est relativement bonne, mais j’ai peur que ça tourne vite en rond. La série fait un carton aux US… Je vous la conseille.

La semaine dernière, j’ai participé à la soirée de lancement du nouveau HTC ONE… Une petite bombe. Un sérieux concurrent au Sony Xperia Z. Mais le Samsung Galaxy S IV pointe déjà le bout du nez. Espérons que 2013 ne ressemblera pas à l’année précédente pour HTC…

Voilà, l’édito est terminé.

Bonne semaine à tous.

Fx

Partager.
  • http://www.facebook.com/romain.bailet Romain Bailet

    nannn suit est tres bien jusqu a fin saison 2