Feedly Mobile débarque…

feedly mobile  Feedly Mobile débarque...

Feedly est un lecteur de flux RSS amélioré. Bien plus esthétique que Google Reader, certains le comparent à Flipboard. C’est vrai qu’il y a de la ressemblance, mais la version tablette est peut-être un peu moins jolie. Mais la force de Feedly réside dans ses fonctionnalités étendues (Google Reader, Instapaper, Pocket, Twitter et Facebook). Le principe de magazine personnalisable a vraiment la cote en ce moment.

Il est vrai que ce petit soft n’a cessé d’évoluer au fil des versions. J’utilise Feedly sur mon Galaxy Nexus depuis 6 mois et je le trouve agréable à utiliser.

Feedly Mobile dispose d’une nouvelle interface et l’application est disponible pour les périphériques sous iOS et Android.

Feedly multi supports  Feedly Mobile débarque...

Feedly est un lecteur personnalisable et survitaminé. Le contenu s’adapte automatiquement à différentes tailles d’écran : 4, 7, 10 ou 13 pouces. Les vues s’ajustent automatiquement lorsque vous passez du mode paysage au mode portrait (et vice-versa).

Pour les utilisateurs de Flipboard, essaye-le, vous ne serez pas déçus. Pour ceux qui attendent toujours une version de Flipboard sur tablette Android (autre que Nexus 7), vous n’allez pas être déçu. L’interface est sobre, épurée (visuellement) et les fonctionnalités sont nombreuses (navigation, partage, exploration, recherche…).


Par contre, la version n’est toujours  pas traduite en français. C’est dommage?

Le nouveau Feedly Mobile est disponible sur de nombreux appareils et navigateurs : iOS, Android, Chrome, Firefox et Safari (pas de Windows Phone).

L’essayer, c’est l’adopter.

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
facebook  Feedly Mobile débarque...3twitter  Feedly Mobile débarque...3google  Feedly Mobile débarque...7linkedin  Feedly Mobile débarque...1pinterest  Feedly Mobile débarque...0

, , , , , , , , , , ,