Filmez en 3D avec GoPro

1

Grâce à un judicieux boitier, GoPro vous offre la possibilité de filmer vos exploits sportifs en 3D.
Les grands sportifs de l’extrême que vous êtes, connaissent bien les produits GoPro. Ces petits caméscopes vous permettent de filmer vos exploits, grâce à une lentille d’excellente qualité (grand angle 170°/120°) mais aussi un solide boiter (étanche et résistant au choc).

GoPro a décidé de se lancer dans la 3D haute définition. Au lieu de sortir un nouveau caméscope, GoPro a développé un système 3D exclusif. Grâce à un nouveau boitier toujours aussi résistant (étanche jusqu’à 60 mètres), vous allez pouvoir filmer en 3D avec votre caméra Hero. Enfin avec vos caméras GoPro HD Hero. En effet, ce caisson permet de juxtaposer deux caméras GoPro HD Hero. A l’arrière, un systèmes ingénieux permet de synchroniser les deux caméras. Simple et efficace.

Chaque caméra enregistre ses propres photos/vidéos sur sa carte SD. Pour la post-production, un logiciel de montage a été spécialement développé avec CineForm. Ce dernier permet de rassembler les images issues de la caméra droite et gauche, afin de produire votre film en 3D. Le fichier en sortie pourra alors être diffusé sur différents supports  : type Anaglyphe (rouge/bleu) comme sur YouTube, téléviseur Plasma/LCD avec des lunettes 3D actives ou encore avec des lunettes passives.

Le tout pour un prix assez intéressant : 99€. Mais, il vous faudra alors vous équiper de deux caméscopes GoPro HD Hero. Pour information, la caméra se négocie à environ 280€ pièce (avril 2011).

Partager.
  • http://SiteWeb Fred

    Pas mal, mais le prix est plus dissuasif !

Lire les articles précédents :
Stats-twitter
+57% des comptes Twitter seraient inactifs

D'après des informations obtenues par Business Insider, seuls 85 millions de comptes seraient suivis par une personne ou plus. Il...

Fermer