Google Search sur iOS, mieux que Siri ?

2

google seach ios Google Search sur iOS, mieux que Siri ?

Google vient de publier une mise à jour de Google Voice Search sur l’App Store d’Apple. La fonction vocale fonctionne à merveille…

Le géant de Mountain View vient de mettre à disposition sur l’App Store une mise à jour de Google Search. Vous avez une question, posez-là à votre iPhone/iPod/iPad vous répondra en quelques secondes.

Comme vous pourrez le constater sur la vidéo, l’application est d’une simplicité enfantine et vraiment performante. Oserais-je dire qu’il surpasse Siri ?

Non, on ne peut pas le dire qu’il surpasse Siri. Google Search se limite à la recherche et n’est pas intégré à l’OS d’Apple.

Pour avoir testé l’application, je suis assez bluffé par l’application et surtout la reconnaissance vocale. Les mots apparaissent pendant que vous parlez, vous obtenez votre réponse immédiatement. La fonction Goggles (Utilisation d’image pour chercher sur le web) est également disponible ! Toutefois, nous ne disposons pas encore (en France) de toutes les fonctionnalités présentées dans la vidéo icon sad Google Search sur iOS, mieux que Siri ?

Mais on peut constater que l’application est très avancée et les fonctions de bases sont présentes. Un navigateur a même été intégré dans l’application.

Bonus, tous les iDevices disposant d’iOS 4.3 ou supérieur sont supportés, là où Siri n’est disponible ! Merci Google…

Pour télécharger l’application sur votre périphérique Apple, c’est par ici

source

Partager.
  • http://pix-geeks.com/ Fabien

    Je viens de tester et en effet c’est bluffant !

    • http://www.cachem.fr/ Fx

      ;) On est d’accord

Lire les articles précédents :
armee android
Google annonce les Nexus 4, 7 et 10

Hier, Google a frappé très très fort... Malgré l'Ouragan Sandy, Google a tout de même fait ses annonces. Pourtant, un...

Fermer