hi-Call – Les gants tactiles et communicants…

hi Call hi Call   Les gants tactiles et communicants...

Lors du CES 2013, un petit objet insolite a été présenté et pourtant peu de médias ont relayé l’information. Une société italienne, de son nom hi-Fun, a développé un gant électronique qui vibre quand le téléphone sonne. Mais ce n’est pas tout, en appuyant sur un petit bouton intégré au poignet, on peut décrocher un appel, en mettant le pouce au niveau de l’oreille et le petit doigt devant la bouche… Vous l’avez deviné, vous pourrez téléphoner !

Au niveau du pouce, un écouteur a été intégré afin de restituer le son de votre appel et un microphone est présent au niveau de l’auriculaire… Génial, non ?

Son nom hi-Call


gants hiCall hi Call   Les gants tactiles et communicants...

D’aspect extérieur, on pourrait croire qu’il s’agit de gants tout à fait ordinaires. Mais, grâce au Bluetooth et la miniaturisation, un microphone et un haut-parleur sont intégrés au gant, permettant ainsi de téléphoner.

De plus, vous pouvez utiliser sur votre écran tactile avec les gants hi-Call puisque 2 doigts (sur chaque main) disposent de en fibres conductrices !

La petite batterie, intégré dans le poignet, permet d’offrir une autonomie de 10 jours en veille et 20 heures en communication. Cette dernière est rechargeable grâce à un port USB.

Personnellement, je trouve ça GÉNIAL !!!

Le produit est d’ores et déjà disponible en Noir ou en Gris avec un modèle Homme et un autre pour les femmes. Leurs prix :  entre 50€ et 55€ (fdp inclus).

Pour en savoir plus, allez faire un tour sur le site officiel !

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
facebook hi Call   Les gants tactiles et communicants...6twitter hi Call   Les gants tactiles et communicants...3google hi Call   Les gants tactiles et communicants...6linkedin hi Call   Les gants tactiles et communicants...1pinterest hi Call   Les gants tactiles et communicants...0

, , , , ,