HTC lance 3 Windows Phone 8

windows phone 8 bandeau HTC lance 3 Windows Phone 8

Après l’annonce de la sortie de Windows Phone 8, Peter Chou (CEO de HTC) s’est empressé de féliciter Micrososoft pour la sortie de ce nouvel OS mobile. Aujourd’hui, nous apprenons que HTC va déjà proposer 3 nouveaux smartphones avec Windows Phone 8.

Il semble que l’information soit plus que sérieuse, même si elle n’est pas encore confirmée par HTC.

trans HTC lance 3 Windows Phone 8

Windows Phone 8 HTC lance 3 Windows Phone 8

Peter Chou annonçait hier « HTC est plus que jamais engagé auprès de Windows Phone, et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous nous préparons à lancer de nouveaux Windows Phone 8« . De son côté Microsoft par l’intermédiaire de son Directeur de la division Windows Phone, Terry Myerson d’ajouter « HTC est l’un de nos plus proches partenaires, ensemble nous plaçons l’utilisateur au cœur de l’innovation. Nous sommes impatients de voir comment HTC intégrera Windows Phone 8 à son portefeuille de produits ». Il semble que ces 2 compères soient très contents de leurs partenariats.

The Verge vient de publier certaines informations… 3 nouveaux smartphones que nous vous devions vous présenter ici. Attention, rien d’officiel, mais les informations proviennent d’une source très sérieuse. 3 HTC sous Windows Phone 8, sinon rien.

HTC RIO

Voici un téléphone entré de gamme qui a tout d’un grand. Le HTC Rio serait construit autour d’un processeur Qualcomm S4 MSM8227, secondé de 512Mo de RAM. L’écran fait 4 pouces et il a une résolution 800×480. Pour la photo, nous aurons droit à capteur de 5 Mégapixels permettant de faire des vidéos en HD 720p.

HTC Accord

Ce smartphone milieu de gamme risque de rencontrer un vif succès. Le HTC Accord disposerait d’un processeur double coeur Qualcomm S4 Plus MSM8260A et 1Go de RAM. L’écran de 4.3 pouces offrira une résolution 720p. Côté photo, nous aurons le droit à un capteur 8 Mégapixels avec un enregistrement vidéo en 1080p. Le HTC Accord disposera du NFC icon wink HTC lance 3 Windows Phone 8

HTC Zenith

Voici le nouveau haut de gamme de chez HTC. Le Zenith sera équipé d’un processeur quad-coeur Qualcomm et de +1Go de RAM. L’écran sera 4.7 pouces avec une résolution permettant le 720p. Pour la photo, le capteur de 8 Mégapixels avec un enregistrement vidéo en 1080p

Il faut prendre l’information à la légère, rien n’est officiel… Mais je ne serais pas surpris si des photos commençaient à circuler dans les prochains jours. Un lancement de 3 nouveaux produits pour la prochaine rentrée ? Très certainement.

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
facebook HTC lance 3 Windows Phone 80twitter HTC lance 3 Windows Phone 85google HTC lance 3 Windows Phone 80linkedin HTC lance 3 Windows Phone 80pinterest HTC lance 3 Windows Phone 80

, , , , ,