Jailbreak iOS 6.1.3, ça bugue

0

pirate jailbreak hack

Selon les dernières informations, la prochaine version de l’OS mobile d’Apple iOS 6.1.3 comblerait certaines (au moins une) failles utilisées par le logiciel evasi0n de la team evad3rs. Pour rappel, ce dernier permet le jailbreak Untethered de l’iOS 6.x pour les iPhones, iPad et autres iPod.

Dans ce jeu du chat et la souris, il était évident qu’Apple ne pouvait pas laisser passer plus longtemps. Le jailbreak permet d’ajouter des applications non signées numériquement par Apple. Dans les faits, rien de bien méchant sauf qu’il est possible d’installer des jeux et autres applications normalement payant depuis l’App Store d’Apple.

Mais rassurez-vous une mise à jour Evasi0n est déjà prévue, car de la bouche d’un des membres de la team evad3rs : « plusieurs failles sont encore exploitables. »

evasi0n

Donc pour le moment, si vous souhaitez garder votre périphérique livre de tout verrou, nous vous conseillons de ne pas installer iOS 6.1.3 (quand il sera disponible) et d’attendre une mise à jour de l’application evasi0n.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.