Jouer gratuitement avec Atari et Microsoft

0

Microsoft annonce un nouveau partenariat avec Atari.

Sur le site Arcade d’Atari, vous allez pouvoir jouer gratuitement à des jeux en solo ou en multijoueur. Ce site a été entièrement développé en HTML5. Par contre, il y a un contrôle du navigateur. Si vous jouez avec le navigateur de Microsoft Internet Explorer, vous n’avez pas de Pub. Petite information qui a toute son importance, si vous avez installé Windows 8 et vous disposez d’Internet Explorer 10, le tactile est au rendez-vous.

Côté jeux, vous aurez le droit à des jeux cultes comme Pong, Lunar Lander, Missile Command, Combat, Centipede, Breakout ou encore Asteroids.

« Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Atari, la légende du gaming, pour redonner vie sur le web à leurs grands classiques de jeux sur arcade avec Internet Explorer », annonce BenoitRoumagère, Responsable marketing Internet Explorer chez Microsoft France. Et il ajoute « Atari Arcade montre ce qu’il est possible de faire en associant du HTML5 à un navigateur rapide, fluide et parfaitement adapté au tactile, ce qui est précisément le cas d’Internet Explorer 10. Avec Internet Explorer et HTML5, nous allons avoir la chance de voir certains de nos jeux vidéo les plus cultes entrer dans la nouvelle génération de gaming sur le web. »

Pour rappel, c’est les 40 ans d’Atari. Je vous propose une petite vidéo plutôt sympa qui retrace ces 4 décennies.

Que de souvenirs…

source

Partager.
Lire les articles précédents :
HTC-Desire-X-blanc
HTC Desire X, la relève ?

HTC a officiellement lancé le Desire X C'est hier, dans la cadre de l'IFA que HTC a officiellement annoncé l'arrivée...

Fermer