Netatmo débarque en Apple Store

netatmo apple store Netatmo débarque en Apple Store

Netamo est une station météo d’un nouveau genre… Le produit n’est pas nouveau, il existe maintenant depuis quelque temps déjà. Je l’avais présenté dans cet article au mois d’août dernier…

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, Netatmo est une société française qui conçoit des produits technologiques liés à l’environnement. Le produit éponyme est la première station météo connectée pour smartphone ou tablette (Android & iOS.

La station météo Netatmo est composée de 2 modules (intérieur et extérieur) capables de communiquer en WiFi. Ce qui ne gâche rien, ces 2 tubes sont plutôt design et dans l’air du temps. L’application (mobile ou tablette) regroupe toutes les mesures météorologiques. Les capteurs mesurent à la fois la température, la pression atmosphérique, l’hygrométrie, le taux de C02, mais aussi le volume sonore ! On est d’accord, c’est la station météo de compétition…

L’ensemble Netatmo est à 169 € et l’application est gratuite.

2 modules netatmo Netatmo débarque en Apple Store

Le Netatmo a remporté rapidement un vif succès : rupture de stock juste après sa sortie ! Il faut dire que ce genre de produit est plutôt intéressant. D’ailleurs, ils ont reçu 3 prix au CES 2013 de Las Vegas !

Encore aujourd’hui, il est assez dur de trouver la station dans le commerce. Et bien, sachez que dès la semaine prochaine (le 20/02), la Station Météo Netatmo fait son entrée dans  les Apple Stores en Europe.

source

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
facebook Netatmo débarque en Apple Store6twitter Netatmo débarque en Apple Store2google Netatmo débarque en Apple Store2linkedin Netatmo débarque en Apple Store1pinterest Netatmo débarque en Apple Store0

, , , , , ,

  • http://www.facebook.com/romain.bailet Romain Bailet

    francais j’ai pas confiance :d