Netatmo – Une station météo pour smartphone

1

Netatmo combo Netatmo   Une station météo pour smartphone

Netatmo est une société française qui concoit des produits technologiques liés à l’environnement. Son dernier produit : la première station météo connectée pour votre smartphone ou tablette.

Les applications météo sont très populaire sur iPhone, Android et Windows Phone. Saviez-vous que 60 % des utilisateurs de smartphone ont téléchargé au moins une application météo ? Personnellement, je connais des personnes qui ont 3 applications pour connaitre la météo de leur ville !

Mais revenons au produit du jour. La station météo Netatmo est composée de 2 modules (intérieur et extérieur) capables de communiquer en WiFi. L’application (mobile ou tablette) regroupe toutes les mesures météorologiques. Les capteurs mesurent à la fois la température, la pression atmosphérique, l’hygrométrie, le taux de C02, mais aussi le volume sonore !

L’ensemble coûte 169 € et l’application est gratuite.

2 modules netatmo Netatmo   Une station météo pour smartphone

Les informations collectées par les sondes sont automatiquement transmises en WiFi. Ensuite, depuis votre smartphone ou tablette, vous pourrez consulter les données, des informations relatives à la météo locale (prévision sur 7 jours) ou encore des conseils.

De forme cylindrique, les modules habillés d’aluminium sont vraiment design. La grande station est pour votre intérieur. La petite est pour l’extérieur.

capture iphone netamo Netatmo   Une station météo pour smartphone

L’application est disponible pour iPod/iPhone/iPad depuis l’App Store, mais aussi pour les périphériques sous Android (à partir de la version 2.3.4) sur Google Play. L’interface est belle, claire et les fonctionnalités sont nombreuses.

Victime de son succès, ce produit est actuellement en rupture de stock. Nous vous conseillons de surveiller cette page régulièrement.

Une bonne idée de cadeau…

Pour en savoir plus, allez faire un tour sur le site officiel.

source

Partager.
Lire les articles précédents :
Nov-9-Web-Therapy
Web Therapy, la déception

Fiona Wallice (Lisa Kudrow) mène des sessions de thérapie de trois minutes via Internet avec ses clients. Oui, les séances de...

Fermer