[série TV] Revenge – A voir…

0

revenge saison 1 [série TV] Revenge   A voir...

Elle est prête à tout pour le venger…

Une jeune femme au passé mystérieux revient dans les Hamptons (nord-est de l’île de Long Island dans l’État de New York) afin de se venger de ceux qui ont détruit sa famille. La vengeance est un plat qui se mange froid… Emily Thorne, l’héroïne, est interprété par Emily Van Camp que vous avez peut-être déjà vu Brothers & Sisters ou dans The Ring 2.

La saison 1 commence sur les chapeaux de roues et l’intrigue est vraiment bonne. Malheureusement, on tombe rapidement dans les longueurs et on sent que les scénaristes ne savaient pas trop dans quelle direction aller après 5 épisodes. La série dramatique perd de son mordant après 7 épisodes et se transforme en série sentimentale

revenge [série TV] Revenge   A voir...

On se retrouve donc rapidement avec des histoires de couples et des histoires de famille à dormir debout. Bref, pas mal de clichés dignes des meilleurs SOAP… Toutes les ficelles du genre perdent rapidement de leur efficacité icon sad [série TV] Revenge   A voir... Mais les personnages sont attachants et on a vraiment de connaitre les tenants et aboutissants de l’intrigue. Plus on avance dans la série et plus les personnages révèlent leur vraie personnalité.

Franchement, les 22 épisodes, c’est beaucoup trop long… 12 auraient mieux.

Alors c’est sûr qu’après avoir vu cette bande-annonce, vous allez me dire que je suis peut-être un peu trop loin. Peut-être, que je suis un peu trop critique, je sais. Regardez au moins les 3 premiers épisodes et faites-vous une idée icon wink [série TV] Revenge   A voir... Sachez qu’une saison 2 est en cours de diffusion. La série est plutôt limitée et je ne pense pas qu’elle durera longtemps.

En conclusion, si je devais donner une note, ce serait très certainement 3,5/5. La série est sympathique,  mais elle devient vite redondante. Dommage…

 

Partager.