Web Therapy, la déception

0

bandeau web therapy Web Therapy, la déception

Fiona Wallice (Lisa Kudrow) mène des sessions de thérapie de trois minutes via Internet avec ses clients. Oui, les séances de 40 minutes en tête à tête avec les clients patients, c’est révolu.

La série est basée sur les webisodes diffusés sur Internet en 2009. ShowTime a acquis les droits pour en faire des épisodes d’une trentaine de minutes. Et le résultat…

Idée originale + Acteurs reconnus = Un navet.

trans Web Therapy, la déception

Nov 9 Web Therapy Web Therapy, la déception

Pourtant, comme je le disais un peu plus haut, l’idée était bonne. Je pensais que les acteurs (Lisa Kudrow et Victor Garber) allaient faire briller cette série. Malheureusement il n’en est rien. J’ai tenu 5 épisodes avant d’arrêter de supplice. Autant le premier épisode était prometteur. Poebe Fiona est névrosé, bipolaire et égocentrique… Mais très vite, les épisodes s’essoufflent et n’apportent strictement rien.

La série se dit humoristique… elle a du mal à me faire décrocher un sourire. Tout est prévisible et ennuyeux. C’est bien gentil d’inviter des amis en Guest Star, mais ça ne relève pas pour autant le niveau. Si je devais reprendre une citation d’un critique : « Si vous avez le choix entre regarder cette série ou Hannah Montana : Regardez cette dernière au moins c’est divertissant ».

Bref, vous l’aurez compris, je vous déconseille cette série.

Partager.
Lire les articles précédents :
statistique
77% des mobinautes ne sortent jamais sans leur smartphone

Selon le dernier sondage Ipsos pour Google, 77% des personnes possédant un smartphone déclarent ne jamais sortir de chez eux...

Fermer