La Wii U crackée ?

nintendo wii u La Wii U crackée ?

Il y a 1 mois, on vous avait annoncé que 2 petits malins avaient réussi à malmener la sécurité de la nouvelle console de salon de Nintendo : Wii U. Un d’entre eux avait même réussi à parcourir le contenu d’une carte SD avec WiiXplorer et lancé une homebrew via une faille dans l’émulateur Wii.

Les choses semblent s’accélérer, puisque la Team fail0verflow a diffusé une photo prometteuse sur Twitter accompagnée du message « La Wii U est un système que nous pouvons profiter tous ensemble« .

À cette annonce, la toile s’est embrasée. Certains parlent d’un Hack disponible début d’année 2013, d’autres crient à la tromperie… Pourtant, la Team fail0verflow est connu dans le monde du hacking. C’est notamment eux qui avaient réussi à trouver la clé privée de la PS3 et à l’origine du premier custom firmware pour la célèbre console de Sony.

Décidément, les hackers ne chôment pas…

fail0verflow La Wii U crackée ?

 

Pas plus d’information que ce Tweet (avec cette photo) pour le moment, les détails sont maigres. Si l’exploit est avéré, il s’agit ici d’un pas de plus vers le Graal pour certain : lancer des sauvegardes de jeux directement depuis une clé USB ou un disque.

A suivre…

source

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
facebook La Wii U crackée ?8twitter La Wii U crackée ?8google La Wii U crackée ?3linkedin La Wii U crackée ?0pinterest La Wii U crackée ?0

, , , ,

  • ludo

    Pas mal du tout, en espérant que ce ne soit pas un fake comme beaucoup..
    Sinon, Quid des WII U qui ont déjà été mises à jour avec le dernier firmware qui la rend totalement inutilisable ? ;-)