Wii U crackée ?

0

Alors que la nouvelle console de salon de Nintendo est à peine sortie aux US, des petits malins ont déjà commencé leur travail de Hacking…

2 hackers déjà connus pour leurs méfaits font parler d’eux sur les forums…

D’un côté Trike (membre  de NeoGAF) aurait  réussi à accéder à un menu d’administration grâce à une combinaison de touche dans MiiVerse. Nintendo a déjà patché la faille et diffuse actuellement une mise à jour de 1 Go !!! Le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer…

De l’autre  Comex (bien connu de la scène underground) s’est « amusé » à tester les failles présentes précédemment sur la Wii (1ère génération). Nintendo n’a semble-t-il pas juger bon de les combler. En effet, une faille connue (depuis pas mal de temps) est toujours exploitable du fait de la rétrocompatibilité de la Wii U. Les failles de la Wii fonctionnent toujours sur la WiiU…

Menu d’administration de Trike

Homebrew de Comex

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Super Smash Bros Brawl permettrait de lancer du code non signé… Ici, Comex arrive à parcourir le contenu d’une carte SD avec WiiXplorer et lance une homebrew : Puissance 4

Je vous arrête tout de suite, le lancement des derniers jeux Wii U depuis votre disque dur externe, ce n’est pas pour tout de suite… Mais il semblerait que l’histoire de la 3DS se répète. Pour rappel, il est possible de lancé des jeux DS piratés sur la 3DS, mais toujours pas les jeux 3DS piratés.

Quoiqu’il en soit, il semble que les hackers ont décidé de chahuter la Nintendo Wii…

Pour rappel, la Wii U arrive officiellement le 30 novembre en Europe.

Partager.
Lire les articles précédents :
QNAP TS-469L Synology DS413
Test du NAS QNAP TS-469L et firmware 3.8

Dans les différents renouvellements de gamme de nos constructeurs de NAS, nous avons testé le TS469L de QNAP. Ce boîtier de...

Fermer