WordPress 3.5 débarque

wordpress WordPress 3.5 débarque

C’est aujourd’hui que les équipes de développement ont mis à disposition la version 3.5 de WordPress.

WordPress est certainement la plateforme pour Blog la plus utilisée à travers le monde. Loin d’être une révolution, WordPress 3.5 apporte son lot de nouveautés. A menu, correction de Bugs, amélioration de l’interface et nouveautés…

wordpress 3 5 WordPress 3.5 débarque

De la console d’administration à la gestion des médias en passant par un nouveau thème par défaut, les nouveautés sont nombreuses. Je vous propose un rapide tour d’horizon de ces dernières :

  • Nouveau gestionnaire de médias (interface, galerie, etc) ;
  • Thème Twenty Twelve remis au gout du jour ;
  • Améliorations de la console d’administration ;
  • une multitude de nouveautés pour les développeurs ;
  • etc.

On notera également la correction et l’amélioration générale de la plateforme. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter le changelog complet.

Personnellement, je vais attendre un peu avant de faire la mise à jour. En effet, il est arrivé une ou deux fois que la mise à jour se passe mal. On va attendre quelques jours, mais j’ai hâte… Je conseille à chaque blogueur de faire une petite sauvegarde de leur base de données. Au cas où…

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
facebook WordPress 3.5 débarque1twitter WordPress 3.5 débarque1google WordPress 3.5 débarque2linkedin WordPress 3.5 débarque0pinterest WordPress 3.5 débarque0

, , , ,