Premier article

0

Le site Cachem.fr a vu le jour le 18 juillet 2009. Il est hébergé chez PlanetHoster sur une offre mutualisée « Plan Personnel ». Cette offre permet d’héberger 10 Go de données, ce qui est idéal pour un site personnel.

Que veut dire Cachem.fr ?
En faite, c’est une énigme. A vous de deviner.

Que faire sur le site Cachem.fr ?

  • Email
    Il est possible d’avoir un compte de messagerie votrenom@cachem.fr. Pour le moment je n’ai pas activer l’enregistrement en ligne automatique. Toutefois, il est possible d’en obtenir un via une demande ici.
  • Album Photo
    L’album qui contient un ensemble de photos. C’est un vrai espace de partage où chacun peut déposer ses propres photos et les partagent avec les autres. Un vrai système de gestion des droits d’accès a été mis en place.
  • Proxy
    Le proxy basé sur Glype, il permet à n’importe qui, n’importe où de surfer de façon anonyme.
  • A propos de PlanetHoster
    PlanetHoster est spécialisé en ce qui concerne l’application des dernières nouveautés en matière d’hébergement. Une mise en place de serveurs hautes gammes vous permet d’avoir une rapidité constante qui satisfera votre demande. Cela implique que nous avons combiné une multitude de serveurs ultra-puissants gérés par une équipe d’administration spécialisée dans chaque domaine. Ainsi, nous pouvons vous offrir des services de sécurité intangibles en plus d’un support technique (support à la clientèle) disponible 24 heures sur 24 et ce, 7 jours par semaine.

    A propos de WordPress
    WordPress est un système de gestion de contenu (CMS) qui permet de créer et gérer facilement l’ensemble d’un site web ou simplement un blog. Gratuit et libre, WordPress est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et plugins.
    En outre, il existe une solide communauté à travers le monde entier.

    A propos de Gallery Menalto
    Gallery Menalto permet sous un même accès ou non, d’installer autant d’album photos que vous le souhaitez sur votre serveur. Chaque album peut contenir autant de photos et/ou de sous-albums que vous le désirez.

    A propos de Glype proxy script
    Glype proxy est un script gratuit d’utilisation, basé sur le web proxy script écrit en PHP. Le service est assuré par une page Web elle-même, qui permet un accès instantané par procuration sans modifier les paramètres de connexion de votre navigateur.

    Partager.

    A propos de l'auteur

    Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.