Être récompensé par les marques

0

Le concept n’est pas nouveau, mais son côté social lui est innovant

Imaginez : Vous aimez une marque de lunette, fringue, High Tech, … Vous vous prenez en photo et vous publiez celle-ci sur le Net (Facebook, Twitter, Google+, thumblr ou encore flickr). Et là, BANCO la marque vous récompense ! Simple et ludique…

Mais vous allez me dire que vous n’êtes pas en liaison avec votre marque fétiche. De plus, vous ne savez pas comment négocier avec cette multinationale. Et si une société s’occupait de ça ?

C’est en tout cas ce que propose WePeek. Grâce à l’application gratuit WePeek, vous allez pouvoir vous prendre en photo, la retoucher, la sponsoriser, la publier et vous pourrez alors être récompensé. Vous êtes le nouvel ambassadeur de la marque. Mais ce n’est pas tout. La marque pourra même vous proposer des soirées VIP pour vous féliciter.

Les marques sont gagnantes par la publicité que vous leur faites sur les réseaux sociaux. Et elles vous récompensent (réductions, bons d’achat, argent ?) en contre-partie. L’idée est bonne et tout semble parfait. Sauf que… vous risquez de voir vos amis soutenir un maximum de marques et inonder votre réseau social préféré de photos sponsorisés.

A suivre de près… nous devrions en savoir plus dès le 18 février.

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Business is Business

Bad Buzz pour Sony Music Comme vous le savez très certainement, Whitney Houston est décédée ce week-end. Peu après l’annonce, Sony Music - détenteur...

Fermer