Tablette Hybride d’Acer, le premier essai

2

microsoft-try

Je viens d’aller chercher la tablette iconia w510 de  chez Acer dans le cadre de l’opération Try and Like it.

Au premier abord, elle fait vraiment un peu cheap. Le poids de la tablette déséquilibre l’ensemble tablette-clavier et la première prise en main est vraiment déroutante. Je n’ai jamais eu vraiment confiance en Acer et la qualité de ses produits. Mes doutes sont confirmés par le tout plastique qui fait pâle figure face à un iPad. Le produit d’Apple est moins cher que celui d’Acer. Un comble !

Pour justifier ce prix, il faut se rappeler que le W510 contient deux batteries, l’une dans la tablette, la seconde dans le clavier…

acer-iconia-w510_1355826300

Pourtant une fois passer ces premières impressions, on s’aperçoit que le système de Microsoft tient plutôt bien la route.

Il est tard, je reprendrais demain mes tests.

Le concours ayant déjà commencé,  si vous voulez m’aider, ou bien tenter de gagner vous aussi une participation à ce Défi, ou une Xbox 360, envoyez-moi un petit mail à l’adresse spécialement créée pour l’occasion : jeu@aurelienr.fr

Merci

Cet article a été rédigé par Aurélien du Blog Aurelier et fidèle lecteur de Cachem. Sélectionné par Microsoft dans le cadre du programme Windows 8 : Try and Like it, il compte sur sa communauté et celle de Cachem pour gagner une tablette Acer…

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • sly

    je viens de recevoir aussi une invitation wait and see

    • Fx

      Bonne nouvelle… ^^

Lire les articles précédents :
Gagner une tablette Windows 8…

Windows 8 : Try and Like it En lisant l’article de FX, sur Try and Like it, je me suis...

Fermer