Pilotez votre Xbox avec votre iPad

1

Il est désormais possible, via l’application My Xbox LIVE, de piloter votre Xbox depuis une tablette Apple.

Alors que la version précédente était loin d’être aussi aboutie, voici une mise à jour qui devrait en satisfaire plus d’un. En effet, avec cette nouvelle mise à jour, vous allez être en mesure de lancer des jeux, piloter vos vidéos (Lecture, Pause, Avance rapide et Retour rapide) et naviguer dans le tableau de bord en utilisant votre iPad comme une manette Xbox géante.

Déjà disponible pour iPhone et pour les téléphones Android, la version tablette débarque avec la version 1.6 de My Xbox LIVE.

En reliant les 2 appareils en WiFi, Microsoft vous offre la possibilité de profiter d’un nouveau contrôleur pour votre console Microsoft.

Bon pour tout vous dire, je ne suis pas sûr de l’intérêt de cette nouvelle application (sur une tablette). Bref, la mise à jour est donc disponible pour iPad et sachez que la version Android sur tablette n’a toujours pas été annoncée 🙁

souce

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • D1X0N69

    Bonjour,
    Peut on connecter une tablette Android à une Xbox et regarder des contenus vidéos sur la télé via le wifi, comme il est possible de le faire depuis un PC ?

Lire les articles précédents :
J’ai bien aimé cette photo

Si vous êtes jeunes parents et geek, vous allez aimer cette photo : un bébé avec un déguisement de Zelda...

Fermer