Produits Amazon & Apple en pré-commande

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, c’est pré-commande. Premier jour des pré-commandes pour les nouveaux produits Amazon et Apple : Le nouveau Kindle pour le premier et l’iPhone 4S pour le second.

Hasard du calendrier (ou pas), les deux firmes mettent en vente leur 2 nouveaux produits phares.

2 produits, 2 utilisations

Le Kindle est une liseuse à 99€. A un prix relativement raisonnable, Amazon veut devenir la référence incontournable dans le domaine de la lecture numérique. Ce nouveau produit en pré-commande dès aujourd’hui (7/10) à partir de 13h et expédié à partir du 14 octobre. A ne pas confondre avec la Kindle Fire 🙂

Amazon en profite pour ouvrir une boutique de téléchargement de livres et de journaux numériques, et met à disposition des applications gratuites pour lire ces contenus sur d’autres supports (jusqu’à cinq ou six pour une même personne).

 

Côté Apple, l’iPhone 4S est dès à présent disponible en pré-commande sur son Apple Store pour un prix pas du tout raisonnable : 629€ pour la version 16Go.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
HTC SENSATION XL

Beats et écran 4,7" Les jours passent et HTC nous présente toujours des nouveaux modèles de smartphone. Aujourd’hui, c'est le HTC Sensation XL...

Fermer