Angry Birds Space débarquent le 22 mars

0

Les gens se lassent d’Angry Birds… Tu m’étonnes ! On en a bouffé à toutes sauces… Après avoir largement dominé le marché des jeux sur smartphones et tablettes, les oiseaux en colère ne séduisent plus. Ils sont en perte de vitesse, mais la maison mère Rovio ne compte pas rester les bras croisés. En effet, la société d’édition a prévu un introduction en bourse dans 1 à 2 années. Et ce ralentissement des ventes n’arragent pas leurs affaires. Il faut rappeler que les jeux à succès chez Rovio sont rares, voir inexistant (si on exclut Angry Birds).

Pour ramener les joueurs et éviter de tuer la poule l’oiseau aux oeufs d’or, Rovio présente son prochain Angry Birds : Space

Promo

En partenariat avec la NASA, Rovio a réaliser sa vidéo promotion à partir de la Station spatiale Internationale disponible ici.

Trop délire cet astronaute qui joue à Angry Birds dans l’espace…

Nouveautés

Comme nous le détail nos amis de Place4Geek : « Il faudra toujours tuer les petits cochons vert, sauf que cette fois-ci les oiseaux semblent avoir bien changés, de plus la gravité est désormais prise en compte. Il y aura pas moins de 6 oiseaux pour botter les fesses des cochons vert de l’espace, la plupart ont été revus visuellement pour s’adapter au titre, mais leurs pouvoirs restent les mêmes. Par contre un petit nouveau à fait son apparition, il est tout petit, il est bleu et carré. C’est un genre de Mister Freeze volant. En effet il le pouvoir de geler ses ennemis. »

Cette nouvelle version sera disponible sur toutes les plateformes.

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Test Kindle

Depuis quelques jours, nous discutons pas mal de la tablette Kindle à mon Taf'. Avantage, inconvénient, prix. Le Kindle est...

Fermer