[Concours] Gagne un disque dur WD Red Pro 6 To

Si vous nous suivez régulièrement, vous savez que cette année Western Digital fête les 10 ans de gamme WD Red. Derrière cette dénomination et cette couleur rouge, le fabricant lançait en 2011 des disques durs spécialement conçus pour les NAS. Une excellent idée… Cette gamme s’est depuis élargie, on retrouve des disques durs 3,5 pouces jusqu’à 22 To, des disques durs 2,5 pouces, des SSD SATA et NVMe.

Cadeau WD Red Pro - [Concours] Gagne un disque dur WD Red Pro 6 To

A cette occasion, Western Digital nous a envoyé un petit coffret avec à l’intérieur une petite surprise. Et ce cadeau, plutôt que le garder pour nous, on a décidé d’en faire profiter un lecteur avec un petit concours. Il s’agit d’un disque dur WD Red Pro de 6 To dans sa boite, valeur 229€ !

Pour rappel, il s’agit d’un disque utilisant les technologies CMR, NASware 3.0 avec 256 Mo de mémoire cache. C’est un disque taillé pour les performances, il tourne à 7200 tours/minutes et le fabricant indique qu’il est à même d’atteindre 238 Mo/s.WD RED Pro 6to - [Concours] Gagne un disque dur WD Red Pro 6 To

Pour tenter de gagner ce disque dur, on va faire simple et rapide. Si vous souhaitez participer, il suffit de laisser un commentaire en expliquant ce que vous  en feriez si vous le gagnez. Si c’est pour le mettre dans un NAS, n’hésitez pas à nous dire le modèle de ce dernier.

Aussi, il y a quelques conditions à respecter pour participer :

  • Le concours est limité à la France Métropolitaine ;
  • Une seule participation par personne ;
  • Utilisez une adresse e-mail valide ;
  • Le concours se termine mercredi 5 octobre à 20 heures.

 

Vos données sont confidentielles. Elles ne seront ni utilisées par Cachem, ni par un partenaire. Seul le gagnant du concours sera contacté par l’administrateur du site.

[Mise à jour] Le gagnant a été tiré au sort et contacté. Félicitations à obd…