Edito du 22 septembre

Salut les Geeks,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end (malgré la météo). Personnellement, je vais plutôt bien… mais actuellement, je suis un peu débordé au travail, ce qui explique les sorties aléatoires des articles. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur :p

Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à lire le Blog et à m’envoyer des messages d’encouragement… Ça fait vraiment plaisir.  Alors merci à vous pour votre fidélité, vos messages et toutes les ondes positives que vous envoyez.

J’ai récemment changé de téléphone et j’ai pris… un iPhone 6 (ne pas taper). C’est mon premier téléphone Apple et j’espère ne pas être déçu. Non, je ne tourne pas le dos à Android (après de nombreuses années de collaboration)… Et oui, j’assume. Mais j’ai gardé mon Nexus 4 (Lemon Meringue Pie en approche). Est-ce que cela va changer quelque chose ? Je vous rassure, il y aura toujours des tests de smartphone Android et d’applications sur le Blog.

Du côté des séries TV, rien de vraiment nouveau. Si, j’ai regardé la dernière saison de 24 heures chrono. Comme toujours de l’action dans tous les sens et pas besoin de réfléchir. Voilà le résumé, un peu rapide je vous le concède, de cette énième saison. Mais j’aime bien… Je suis bon public. Enfin, j’ai commencé The Blacklist. L’histoire, c’est celle d’un des criminels les plus recherchés au monde. Un jour, il se rend au FBI et propose d’offrir ses services en dénonçant d’autres criminels avec qui il a travaillé dans le passé. Pour le moment, j’en suis qu’aux premiers épisodes… et c’est vraiment pas mal. Espérons que ça ne s’essouffle pas trop ou que ce soit trop répétitif. Sachez également que Laurent, un fidèle lecteur, m’a chaudement recommandé The Leftovers… et franchement, ça l’air vraiment pas mal.

Allez, je vous laisse.

Bonne semaine à tous.
FX

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.