Facebook rachète Instagram

0

Mark Zuckerberg, PDG de Facebook vient d’annoncer officiellement sont intention d’acheter le service de partage de photos Instagram pour une bagatelle de 1 milliard de dollars. Belle opération de la part de Facebook juste avant son introduction en bourse. L’information a été confirmé par Kevin Systrom (CEO d’Instagram) sur son blog que le service ne va pas disparaître et de confirmer « l’application Instagram sera toujours la même comme vous la connaissez et l’aimez ».

1 milliard de dollars en actions et en numéraire, on doit se frotter les mains chez Instagram. Bien sûr tout n’est pas encore réglé, mais tout devrait être finalisé avant la fin juin.

Pour rappel, Instagram a été lancé en 2010. Il s’est rapidement imposée comme l’application photo la plus populaire sur iPhone (multiples filtres et fonctions de réseau social). Depuis quelques jours, l’application a fait son arrivée (très remarquée) sur la plateforme mobile Android de Google. A noter que la société compte 13 employés qui risquent de devenir riches… très riches 🙂

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Quelques images du Net…

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous quelques images (rigolotes) glanés sur Internet. Rien d'extraordinaire, mais je me suis dit...

Fermer