Zone-Telechargement, Zone-Annuaire, ZT-ZA… et maintenant zone-telechargement.cam. Le site change encore de nom en 2021 et revient avec le même contenu, le même design… à 2 ou 3 détails près. Dès l’arrivée sur le site, vous savez que vous êtes au bon endroit.
ZT-ZA devient zone-telechargement.cam
Attention, un site proposant des contenus protégés en téléchargement gratuit : c’est illégal. Mois après mois, le célèbre site de téléchargement de contenus (films, séries TV, musique, jeux vidéo…) se fait malmener. Il faut dire que depuis 2016, la justice travaille à faire disparaître Zone-Telechargement : mise sous les verrous de l’équipe historique, serveurs saisis, DNS modifié… en vain. Il ne faudrait pas que madame Michu télécharge accidentellement le dernier album de Frank Michael.
L’équipe derrière le site s’explique ce nouveau changement de nom : « Google et les copieurs ne sont pas les seuls à nous mettre des bâtons dans les roues » et d’ajouter « Nous allons en profiter pour expulser les popups, …. et rendre le site Zone-Telechargement.CAM LE PLUS AGRÉABLE AU POSSIBLE comme il aurait toujours dû rester ». Et même avec ce nouveau nom, certains n’y accèdent toujours pas. Le plus souvent, la solution passe par un changement de DNS (ou par là).
Comme précisé, le contenu reste identique, mais il y a quelques changements au niveau du design. Lorsque vous cliquez sur l’affiche d’un film par exemple, vous êtes temporairement redirigé vers un autre site onaregarde-pourvous.com. On clique sur le bouton Continuer pour voir l’article et on se retrouve sur zone-telechargement.cam. Assez déroutant, mais ce serait tout à fait normal.
Pour rappel, détenir et encore plus mettre à disposition gratuitement des œuvres protégées, dont on ne possède pas les droits, est interdit et punis par la loi ! Souscrivez des offres Netflix / Prime / OCS / Apple TV+ / Disney + / Canal +… et allez au cinéma 😉