Zone Téléchargement change encore d’adresse (2021)

Zone-Telechargement, Zone-Annuaire, ZT-ZA… et maintenant zone-telechargement.cam. Le site change encore de nom en 2021 et revient avec le même contenu, le même design… à 2 ou 3 détails près. Dès l’arrivée sur le site, vous savez que vous êtes au bon endroit.

zone telechargement cam - Zone Téléchargement change encore d'adresse (2021)

ZT-ZA devient zone-telechargement.cam

Attention, un site proposant des contenus protégés en téléchargement gratuit : c’est illégal. Mois après mois, le célèbre site de téléchargement de contenus (films, séries TV, musique, jeux vidéo…) se fait malmener. Il faut dire que depuis 2016, la justice travaille à faire disparaître Zone-Telechargement : mise sous les verrous de l’équipe historique, serveurs saisis, DNS modifié… en vain. Il ne faudrait pas que madame Michu télécharge accidentellement le dernier album de Frank Michael.

L’équipe derrière le site s’explique ce nouveau changement de nom : « Google et les copieurs ne sont pas les seuls à nous mettre des bâtons dans les roues » et d’ajouter « Nous allons en profiter pour expulser les popups, …. et rendre le site Zone-Telechargement.CAM LE PLUS AGRÉABLE AU POSSIBLE comme il aurait toujours dû rester ». Et même avec ce nouveau nom, certains n’y accèdent toujours pas. Le plus souvent, la solution passe par un changement de DNS (ou par ).

Comme précisé, le contenu reste identique, mais il y a quelques changements au niveau du design. Lorsque vous cliquez sur l’affiche d’un film par exemple, vous êtes temporairement redirigé vers un autre site onaregarde-pourvous.com. On clique sur le bouton Continuer pour voir l’article et on se retrouve sur zone-telechargement.cam. Assez déroutant, mais ce serait tout à fait normal.

Pour rappel, détenir et encore plus mettre à disposition gratuitement des œuvres protégées, dont on ne possède pas les droits, est interdit et punis par la loi ! Souscrivez des offres Netflix / Prime / OCS / Apple TV+ / Disney + / Canal +… et allez au cinéma 😉

  1. Mieux vaut tard que jamais non ?
    Ceux qui n’ont pas eu l’info seront contents de l’avoir, et pour ceux déja au courant, cela ne change rien ^^

  2. Merci pour le commentaire mais personnellement je ne l’avais pas vue cette info tombée durant les vacances

  3. En même temps la culture devrait etre accessible à tous «  »gratuitement «  » mais des acteurs quo perçoivent des millions de dollars ou euros pour des films alors que le mecs qui mets les ampoules gagnes quedal. C’est les actzurs les arnaqueurs. Donc pompers un peux qqles films et autres, sérieu, c’est l’hôpital qui se moque de la charité..

  4. Y a encore des réfractaires qui préfèrent pomper du contenu gratos que faire les choses normalement… Pour moi ça va rien changer que le site change d’adresse ou coule .. j’achète la musique et les vidéos car c’est normal ; tout comme il serait normal que les gens paient pour un contenu qui a demandé du budget, du travail de la part des équipes de techniciens et des acteurs … Voir les choses autrement c’est vraiment être un cassos d’esprit …c nul a chier.

  5. Sauf que si les acteurs etaient payé un smic pour le peu de compétence necessaire. Le budget du film serait moindre et les tarifs clients réaliste.

    Sort de ta bulle

  6. Ca me fait rire la phrase de fin. « Utilisez plutôt Netflix/amazon prime/disney+/apple TV… » cest bien la le problème. Avec l’explosion des services SVOD, il y en a maintenant tellement sur le marché que ca coûte un SMIC de s’abonner a tout. Et donc pour voir toutes les séries qui nous intéressent, téléchargement. Du coup, je sais pas si c’est premier degré ou si c’est une simple phrase pour vous protéger pour ne pas être accusés de promouvoir le téléchargement ? Parce que sincèrement, personne n’a les moyens de se payer un abonnement à une vingtaine de site de VOD, surtout pour regarder potentiellement une ou deux serie sur chaque et rien d’autre…

  7. Dommage de donner cette info qui devrait rester anonyme, en plus ça éviterait justement que et change d’adresse tous les 4 matins..

  8. HORRIBLE je suis sidéré que dedans gus fréquentent encore ce site merdique totalement à la ramasse. Vraiment DÉGUEULASSE. Quasi 90℅ ont déserté ce site devenu une poubelle qui change d’adresse tous les 6 à 10 mois, qui ne publie que des fichiers de qualités ÉPOUVANTABLES, qui reencode systématiquement tous les films et séries et animés, qui souvent laisse des gens proférer des propos outrageant et raciste et avec une certaine complaisance vis à vis de ces gens la, qui maintenant systématiquement publique des fichiers soit disant 720p ou 1080p et qui s’avère au final n’être que de vulgaires 480p (c’est une pandémie chez zt)… Et ne parlons même pas du reste.
    Et c’est une USINE À CASH sur le dos des rares gus qui y vont encore. pour rappelle ils ne sont et ne seront jamais les vrais ET qui à l’époque proposait un vrai site propre et de qualité. Aujourd’hui ceux qui ont repris ZT aiment se faire passer pour les originaux mais PITIÉ LA QUALITÉ EST UNE HORREUR. Erreur ne parlons pas des fichiers LD avec des russes qui font le doublage de voie au fond de leur salon c’est à se tordre de rire MAIS COMMENT ILS ONT OSER PUBLIER ÇA BORDEL LES RUSSES ONT INFESTÉ LES SITES FRANCOPHONES ET PERSONNE NE BRONCHE ET N’OUBLIONS pas les publicités de site de parie en ligne qui apparaissent tout le long d’un film et qui prennent l’écran entier mon Dieu faut vraiment être désespéré pour regarder ça et ne parlez pas c’est gratuit le fameux prétexte bidon.

    Soyez curieux et cherchez un peu vous trouverez de nombreux sites de téléchargement vraiment géniaux c’est pas cette daube de ZT.

    Ce site est mort et ça des années déjà. Il existe tellement mieux comme site de téléchargement si seulement certains se donner la›peine de chercher un minimum des adresses de qualité ce n’est pas ce qui manque.

  9. @Ray31 : je télécharge sur ce site depuis longtemps et tout ce que je peux lire sur le commentaire n’a pas l’air de me concerné. En effet tout fonctionne très bien, comme au début… Peut être pas le même site…

  10. Il y as beaucoup de clone zt, il y a aussi zone-telechargement.blue

    Mais sinon il y as plein d’autre sites aussi bien comme par exemple wawacity.one

    ou aussi annuaire-telechargement.red ou meme zone-annuaire.work

    Voila bonne soirée 🙂

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.