12 idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Le jour de la SaintValentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Bon Ok, la fête est super commerciale blah-blah-blah… Mais recevoir une petite attention, ça fait toujours plaisir 😉 Mais le truc, c’est de trouver l’idée.

Et pour tout vous dire, c’est pour moi le plus compliqué The Cadeau. Il y a le célèbre bouquet de fleurs qui prend bizarrement 25% ce jour là, ou encore la boîte de chocolat. Je vous propose de retrouver ci-dessous une douzaine d’idée de cadeaux pour Geek et Geekette

Les prix varie de 10€ à plus de 100€. Faites votre choix.

Bijoux Tetris

Ce jeu qui vous a tant diverti durant de nombreuses années nous revient dans une bague et un bracelet.

Toujours sur le thème de Tetris, ce Mug est vraiment sympa…

 Pac-Man

On reste dans le Mug avec celui de Pac-Man très sympa également

 

Blague Space Invader

Encore un jeu culte qui nous arrive en forme de bague

Power On/Off

Deux produits qui pourraient vous plaire. Le premier pour madame, un collier avec le pendentif Power On/Off qui peut s’illuminer. Vous pourrez le trouver ici

Le deuxième est pour Monsieur, sur le même principe des boutons de manchette, qui eux aussi s’illuminent. La boutique est par ici.

Douche colorée

Voici un cadeau qui risque de faire un malheur auprès des Geeks, la pomme de douche à led multicolore

Lecture

Le Geek n’est pas un lecteur de roman, non. Mais de BD, sans aucun doute… Encore plus si elle parle des Geeks… Je vous rassure, le bouquin sur Star Wars marche très bien également.

Accessoires

Il existe de nombreux accessoires PC/Mac ou encore pour smartphone, qui plairont à votre compagne/compagnon. Un exemple : les housses de protection Bookbook vraiment très belle.

Mug réveil

Si comme moi, vous êtes invivables sans votre café du matin, voici LE MUG. Le dessin présent sur Mug change avec la chaleur de votre boisson.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.