Cachem recherche de nouveaux talents…

Cachem a été lancé officiellement en 2010. Je suis resté pendant de nombreuses années seul aux commandes. Au fil du temps, j’ai rencontré beaucoup de personnes vraiment très sympa. Certains ont participé à la vie du blog et d’autres y participent encore. Certains ont même trouvé un emploi grâce à Cachem… Oui, oui.

Le site a beaucoup évolué depuis le démarrage, en témoigne les dizaines de milliers de visiteurs tous les jours. Oui, mais voilà…  pour grandir encore plus, Cachem a besoin de nouveau talents !

talent-cachem

Qui peut devenir rédactrice/rédacteur ?

Que tu sois étudiant, journaliste, blogueur, chômeur… tout le monde peut devenir rédacteur/rédactrice. Par contre, il faut aimer les produits high-tech et savoir écrire un minimum. Il n’y a aucun engagement en nombre d’articles et chacun écrit sur ce qu’il veut quand il veut. On évitera la reproduction d’escargot en Alaska qui n’est pas dans la ligne éditorial du site. Quoique…

Quels sont avantages à devenir rédactrice/rédacteur sur Cachem ?

Tout d’abord, je reçois souvent des invitations à de grands événements (lancement de nouveaux produits, avant-premières de cinéma, places de concert, invitation à des salons VIP…) à travers toute la France et malheureusement je n’ai pas le don d’ubiquité. Donc si tu aimes participer à des soirées (principalement dans les grandes villes), faire des rencontres de gens passionnés et recevoir des petites attentions… tu es au bon endroit.

En tant que rédacteur/rédactrice, tu pourras écrire sur les sujets de ton choix. Si tu aimes les produits high-tech, tu pourras faire des tests de produits autant que tu le souhaites… même avant qu’il soit à la vente.

Comment postuler ?

Tu as envie de rejoindre l’équipe ? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous… Fais attention à l’orteaugrafe 😉

Merci d'entrer ci-dessous vos coordonnées et un message. Nous vous répondrons dès que possible.