Comment ouvrir une valise sans clés et sans trace ?

1

Vous avez besoin d’ouvrir votre valise en urgence mais vous ne savez plus où sont les clés ? Ou bien, vous essayez de faire passer en contrebande des produits douteux, dans le sac de votre colocataire ?

Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez voir comment un simple stylo peut se transformer en un outil pour ouvrir une valise. En exerçant une simple pression sur la fermeture avec un stylo à bille, les dents se séparent et la valise s’ouvre en douceur. Vous allez me dire qu’il est plus simple d’utiliser un couteau. Avec cette technique, il n’y aura pas de trace de l’ouverture. Comment ?

En utilisant la glissière de la fermeture éclair, vous pouvez refermer votre valise en toute simplicité. Aucune trace. Regardez vous même

Et vous pensiez protéger vos affaires en mettant un gros cadenas à votre valise… Moi c’est décidé, je n’achète plus de valises en tissu !

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • il suffisait d’y penser.
    franchement la simplicité est effrayante

Lire les articles précédents :
Bandeau extraterrestre
Une touche de légèreté

Je lis tous les commentaires de ce blog. Si, Si, je vous assure. Certains d'entre-vous, nous font des compliments :D...

Fermer