Jailbreak iPad 2 en approche…

Créer un Jailbreak est un processus lent. Il faut du temps pour analyser le firmware, entrer en mode DFU pour l’installation du JailBreak et installer Cydia… Cependant, un tweet du développeur de renom « Comex » annonce une méthode de Jailbreak rapide et qui devrai sortir prochainement.

Récemment, nous avons vu la résurrection de JailbreakMe. Ce mini-site exploitait une faille PDF permettant de Jailbreaker un iDevice en quelques minutes (version 4.0.x). Il était surtout très connu pour la simplicité du Jailbreak. C’était la méthode la plus simple jamais vu pour un Jailbrek. Il semblerait que l’exploit ait été de nouveau réalisé… et qu’il serait en mesure de Jailbreaker l’IPAD 2.


Vous allez me dire que cela fait long. La sortie d’un Jailbreak rapidement serait le bienvenu… Je vous comprends. Les choses semblent s’accélérer comme le laisse sous-entendre ces tweets.

Les plus pessimistes pourront me dire que le Jailbreak de l’iPad 2 risque de devenir un Vaporware. Je suis d’accord, mais soyons patient… La méthode a été trouvée, il faut maintenant la tester et l’optimiser. Le site JailbreakMe devrait renaître de ces cendres et c’est une nouvelle… De plus, comme on peut le lire ci-dessus, que la méthode peut être utilisé pour tous les appareils de l’iPhone 3G à l’IPAD 2. Espérons que Comex & Co fournissent une versions avant les vacances d’été 😉

Il faut reconnaître que Apple a trouvé des verrous solides pour son dernier iDevice. Rien à voir avec l’iPhone, iPod ou encore l’iPad 1.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.