Computex 2012

Comme tous les ans, du 5 au 9 juin se déroulera le très attendu salon à Taipei (capitale de Taïwan). Ce dernier est l’occasion pour les industriels de montrer leur savoir-faire que ce soit en terme de technologie ou d’innovation. Il permet aux professionnels de faire un bilan sur le premier semestre 2012 et de préparer le suivant.

Parmi les exposants, on notera la présence de Intel, AMD, ARM, Nvidia, Acer, Asus, Gigabyte, Opera, Synology, Thecus, Qnap, etc.

Le Computex, c’est la deuxième plus grande foire d’ordinateurs et de nouvelles technologies au monde… La première place revient au CeBIT d’Hanovre en Allemagne.

Comme tous les ans, nous sommes invités et comme tous les ans nous n’irons pas au Computex, faute de moyen. Je n’en appellerai pas à votre bon coeur, ce n’est pas le genre de la maison. Pour information, le coup du billet aller/retour est d’environ 1.000€ Enfin, s’il y a un gentil donateur ou un sponsor qui est près à faire un effort 😉 le rêve est permis

source

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.