Computex 2012

1

Comme tous les ans, du 5 au 9 juin se déroulera le très attendu salon à Taipei (capitale de Taïwan). Ce dernier est l’occasion pour les industriels de montrer leur savoir-faire que ce soit en terme de technologie ou d’innovation. Il permet aux professionnels de faire un bilan sur le premier semestre 2012 et de préparer le suivant.

Parmi les exposants, on notera la présence de Intel, AMD, ARM, Nvidia, Acer, Asus, Gigabyte, Opera, Synology, Thecus, Qnap, etc.

Le Computex, c’est la deuxième plus grande foire d’ordinateurs et de nouvelles technologies au monde… La première place revient au CeBIT d’Hanovre en Allemagne.

Comme tous les ans, nous sommes invités et comme tous les ans nous n’irons pas au Computex, faute de moyen. Je n’en appellerai pas à votre bon coeur, ce n’est pas le genre de la maison. Pour information, le coup du billet aller/retour est d’environ 1.000€ Enfin, s’il y a un gentil donateur ou un sponsor qui est près à faire un effort 😉 le rêve est permis

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • Je serai à Taiwan pendant pendant Computex, mais pas moyen de trouver une invitation…c’est la vie

Lire les articles précédents :
Illusion d’optique amusante

Tiens, je suis tombé sur cette image et je souhaitai la partager avec vous. Il s'agit d'une photo tout à...

Fermer