Créer gratuitement ses sonneries pour iPhone

1

creer sonnerie iphone

Aujourd’hui, je vais te parler d’une petite application bien pratique pour tous les possesseurs d’iPhone.

Rien de plus terrible que d’avoir une sonnerie comme tout le monde (moche et quelconque) : une sonnerie de Looser. Bien sûr tu peux toujours acheter tes sonneries (si tu as des iTunes), ou bien la faire toi même (Réservé au Geek). Là, tu te dis, je suis complètement foutu, je vais rester un Losser toute ma vie…

Mais nan Kevin, c’était avant que tu découvres iPhone Ringtone Maker pour Mac. Le logiciel est gratuit jusqu’au 16 janvier 2011. Quoi ? Tu n’as pas de Mac ? Mais tu as un PC… Suis ce Tuto et ton problème est réglé.

Fabriquer sa propre sonnerie

Vas sur le site et cliques sur le bouton rouge « Get it Free ». Puis, tu t’enregistres et tu vas recevoir par mail la clé et le lien pour télécharger le logiciel. Comme ça, sans rien payer. Économie : 19 $.

Ensuite, tu vas pouvoir prendre n’importe quel fichier dans le format de ton choix (AVI, WMV, MPEG, MP4, 3GP, MP3, AAC, etc) et le convertir en quelques clics au format de sonnerie pour ton iPhone.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • Steph

    Si tu as un Mac, tu fais tes propres sonneries avec garageband fourni dedans. T’as besoin de rien d’autres et tu peux même rajouter des effets et régler les niveaux.

Lire les articles précédents :
Razer Scarab – Le tapis pour Gamers

Razer, fabricants d’accessoires pour le jeu et le multimédia, nous annonce de l'arrivée de sa toute nouvelle surface Razer Fractal 2.0. Ce...

Fermer