Donne un coup de jeune à ton iPhone

0

Une astuce permet non pas d’installer iOS 5 sur votre iPhone 3G/Edge ou iPod Touch 1G/2G, mais d’y ajouter certaines fonctionnalités de ce dernier OS dans votre iGadget tournant sous iOS 3. Apple vous a laissé sur le bord de la route. Vous n’avez pas la gestion des dossiers, le multi-tâche, le cloud, l’enregistrement vidéo ou encore la liste des tâches… Heureusement, il existe une solution : Whited00r.

Comme détaillé ci-dessus, en installant Whited00r vous allez pouvoir profiter de certaines nouveautés proposées dans iOS4 et iOS5 alors que votre iPhone/iPod est soit disant dépassé selon Apple. D’un autre côté, cet outils ne va pas révolutionner votre iPériphérique, mais il va plutôt lui donner un petit coup de jeune, sans rien débourser. C’est gratuit…


Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les tests sont plutôt concluants. De plus, grâce à cet outil, votre iPhone/iPod bénéficiera d’un Jailbreak dans les règles et Cydia sera installé. Si vous en savoir plus sur Whited00r, suivez ce lien.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Edito du 25 janvier

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien en ce début d'année. Perso je vais super bien... J'ai pris du...

Fermer