Edito du 14 mars

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Moi, je suis un peu débordé en ce moment et c’est principalement lié à mon travail. Les journées et semaines passent à vitesse grand V. En ce moment, le temps me manque pour la vie du site ou du forum. Résultat, je ne peux plus publier un article par jour. Heureusement, des renforts me permettent de souffler un peu.

J’ai actuellement quelques produits en prêt, mais malheureusement… je ne peux pas vous en parler. Les tests sont à paraître dans les prochaines semaines, donc il faudra être un peu patient. Le site Web se porte plutôt bien… même si le nombre de visiteurs semble se réduire légèrement. Le mois de février est plus court, ceci explique cela. Plusieurs nouveaux projets autour de Cachem sont en train de se mettre en place. Comme le temps me manque un peu en ce moment, c’est plus long à sortir. Il va falloir que je pose quelques jours de congés pour travailler dessus. Si vous aimez les NAS, sachez qu’un évènement (ouvert à tous) est en cours de préparation. On en reparle très prochainement…

En janvier, j’ai mis en service un système de don à travers « Offrez-moi un café ». Vous avez nombreux à m’offrir un ou plusieurs cafés et je vous en remercie encore ici. J’ai été agréablement surpris par vos retours. J’ai ma dose de caféines pour plusieurs jours.offre cafe - Edito du 14 mars
Cela me touche et ça fait vraiment plaisir.

Du côté des films, peu de nouveautés, j’ai bien sûr vu le dernier Pixar (Alerte Rouge) sur Disney+. Je partais avec quelques a priori, j’ai été plutôt agréablement surpris. Ce n’est pas le film d’animation du siècle, mais on passe un bon moment. J’ai regardé la dernière saison de Mrs Maisel sur Prime Video, toujours sympa. Piece of Her (son vrai visage) sera certainement mon coup de cœur mois, devant Inventing Anna que j’ai trouvé soporifique. Enfin, j’ai également regardé la dernière saison de Space Force que je trouve moins bien que la précédente.

Bonne semaine à tous,
FX