Google Chrome 13 disponible en Beta

0

Google vient de publié une nouvelle beta de son navigateur Chrome : 13.0.782.24
La grosse nouveauté de cette version, c’est l’intégration de la technologie Instant Pages. Dévoilée mercredi dernier, elle permet de précharger les premiers résultats d’une requête dans Google. Si vous cliquez sur un des premiers liens de votre recherche, la page s’affiche instantanément. C’est un avantage certains, cependant le navigateur va générer beaucoup plus de trafic dû au préchargement des pages et donc encombrer encore un peu plus l’Internet.
Chrome dispose désormais d’une fonctionnalité d’aperçu avant impression et utilise mieux l’historique de navigation en retournant des suggestions à partir de quelques lettres entrées dans l’Omnibox.

Chrome 12 finalisé, la 13 disponible en Beta, c’est tout logiquement que la version 14 du navigateur de Google soit proposée en version développement ici. Les changements sont une nouvelle version du moteur JavaScript et la correction d’un bug qui renvoyait une alerte avec certains sites sécurisés. A noter pour les utilisateurs Mac que le mode plein écran proposé en standard par le navigateur ne fonctionne pas encore selon le principe proposé par Mac OS X Lion. 🙁

Je vous propose ici les versions de Chrome 13 :
Windows
Mac

et ici les versions de Chrome 14 :
Windows
Mac

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Un scanner de sécurité pour votre blog

Ryan Dewhurst, étudiant en sécurité anglais, vient de sortir son nouveau projet appelé WPScan, un scanner de sécurité de WordPress....

Fermer