Instagram arrive sur Android

0

La célèbre application Instagram arrive enfin sur Android.

Disponible depuis moins d’1 heure sur le Play Store, l’application a (pour le moment) été téléchargée que 4.000 fois. L’application était très attendue et je pense que les téléchargements devraient s’enchaîner très rapidement…

Instagram est le premier réseau social mobile et l’application débarque enfin sur Android !

Lancé à l’automne 2010, Instagram permet de prendre des photos et d’appliquer des filtres. Jusqu’ici, rien d’extraordinaire… Une application parmi tant d’autres. Mais Instagram permet de partager ses propres photographies avec son réseau d’amis, de noter et de laisser des commentaires sur les clichés déposés par les autres utilisateurs.

Disponible jusqu’à présent uniquement sur les appareils fonctionnant sous iOS, elle a conquis près de 30 millions de personnes. 

Désormais, vous pouvez télécharger l’application gratuite pour Android en suivant ce lien. L’application est rapide, jolie et plutôt amusante. Elle est disponible pour tous les smartphones utilisant l’OS mobile de Google à partir de la version 2.2. Les filtres sont nombreux et fonctionnent plutôt bien. Le partage sur les réseaux sociaux fonctionne parfaitement. On appréciera la bonne intégration sous Android. L’application est aussi agréable que sous l’OS mobile d’Apple.

Petit problème rencontré pour ma part, la connexion pour récupérer mes contacts Twitter n’a pas fonctionné 🙁 Dommage

Il semble que l’application plante sur le HTC  One X lors de l’application de filtre.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Xbox 360 – Des manettes chromées, trop dar…

Le week-end dernier, on a passé un bon moment chez des amis... On a bien mangé/bu et on s'est mis...

Fermer