Jailbreak iPhone iOS 4 en 1 clic

3

Un poste sous Windows/Mac et un iPhone. C’est tout ce dont vous aurez besoin pour Jailbreaker votre iPhone. Grâce à  Limera1n, la dernière méthode de jailbreak pour les appareils iPhone (4, 3GS, 3G) équipés de la dernière version du firmware.

Limera1n, basée sur le même exploit que Greenpois0n, est une application qui permet de débloquer votre iPhone en 1 clic. Ce jailbreak peut s’appliquer à toutes les versions actuelles du firmware iOS 4.x.

La simplicité d’utilisation de ces logiciels est déconcertante et à la portée de tous ! Certains éditeurs devraient prendre exemple…

De notre point de vu, nous préférons utiliser cette méthode de Geobot (bien connu). Néanmoins, la version de Greenpoison est tout aussi fonctionnel.

Mise à jour: Greenpois0n a également réalisé une version Mac , tout récemment, en plus de ses offres Windows et Linux.


Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • En attendant la version iOS 4.2

  • Spootnick

    Limera1n, basée sur le même exploit que Greenpois0n
    c’est l’inverse. Merci Geohot

  • lolo

    L’oeuf ou la poule

Lire les articles précédents :
McDo joue les marieuses

La chaîne américaine de restauration rapide McDonald's s'est trouvée un nouveau rôle à Hong Kong : organisateur de mariage. Ce...

Fermer