Mirrorcreator – Partager vos fichiers sur plusieurs serveurs

2

Mirrorcreator est une application internet (webapp) facile à utiliser. Grâce à ce site, vous pouvez partager un fichier depuis plusieurs sites/services de partage de fichiers en même temps. Du mirroring à grande échelle.

Mirrorcreator ne nécessite pas d’enregistrement, ni frais d’utilisation. Vous téléchargez (upload) vers Mirrorcreator un ou plusieurs fichiers et ce dernier va le/les dupliquer sur les différents serveurs de votre choix. Vous pouvez sélectionner jusqu’à 14 sites d’hébergement de fichiers différents (comme Megaupload, Rapidshare, Hotfile). Bien sûr chaque site a ses limites dans la taille des fichiers.

Une fois l’envoi du fichier terminé, Mirrorcreator vous offrira une vue agrégée des liens de téléchargement vers chacun des sites sélectionnés.

Simple, efficace et rapide. Une solution de partage facile à utiliser.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
iOS 4.2 – Demain 16 novembre ?

[edit du 16/11] Eh bien, nous avions hélas raison. Apple a officiellement annoncé qu'iTunes allait vendre des chansons des Beatles....

Fermer