Thecus lance son Centre des applications NAS

0

thecus-app-center

Thecus a officialisé son Centre des Applications pour NAS

Hop, un nouveau service pour les utilisateurs de NAS Thecus. Afin de faciliter l’installation et l’utilisation des applications sur leur NAS, Thecus a créé son propre « App Center »… Idéal pour la recherche d’applications et de modules !

Depuis bien longtemps, les NAS ont évolué au fil des années. De simple unité de stockage hier, les NAS sont devenus de véritable plateforme multimédia pour les particuliers… Pour les professionnels, les NAS sont des serveurs économique et puissant pour la sauvegarde et la protection des données. Avec pas moins de 160 applications et modules, Thecus se devait de lancer son propre App Center.

Plex, Joomla, Twonky, VirusScan, Dropbox, pyLoad, Transmission…

Thecus a décidé de faciliter la vie de ses utilisateurs (particulier et professionnel) avec l’arrivée du Centre des applications et c’est vraiment une bonne nouvelle ! Pour la commodité de ses utilisateurs, Thecus a les modules officiels, les applications tierces et ils les ont placés dans le Centre des Applications NAS. Bonne idée, NON ?

app-center-nas-thecus

Vous pouvez allez faire un tour par vous même en suivant ce lien.

Décidément, Thecus continue son changement de cap (initié en début d’année)… Mise à jour de gamme NAS  + OS revu/corrigé + Centre des Applications…

En améliorant ses interfaces et en répondant aux problématiques clients, Thecus redore son blason !

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Astuce – Libérez facilement de la mémoire sur votre iPad ou iPhone

Débarrassez-vous facilement de fichiers inutiles sur votre iPhone/iPad en toute sécurité... Avec 8Go ou 16Go, les consommateurs peuvent très vite...

Fermer