Thunderbird débarque en version 5.0 Beta

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Malgré les nombreux travaux entrepris avec Firefox, la fondation Mozilla n’oublie pas son logiciel de messagerie Thunderbird. En effet, ce dernier est disponible en version 5.0 beta.
Destinée aux développeurs et testeurs, la dernière version Beta de Thunderbird voit sa numérotation passer de 3.3 à 5.0, en oubliant complètement la 4.0.


Cette nouvelle version est bâti autour du noyau de Firefox (avec l’intégration du moteur Gecko). Le logiciel de messagerie contiendra entre autre les nouveautés suivantes :

  • Navigation par onglets (réorganisable) ;
  • Gestionnaire d’add-ons ;
  • Un nouvel assistant de création de comptes ;
  • Affichage de la taille des pièces jointes ;
  • Chargement des plug-ins dans le flux RSS ;
  • etc.

A noter pour les possesseurs de Mac, le support est universel des Mac 32 et 64 bits (attention, les PowerPC ne sont plus supportés).

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle version, c’est pas ici. Enfin, si vous souhaitez tester cette nouvelle version du logiciel de messagerie Thunderbird, c’est par là… On appréciera l’effort de la fondation de fournir une version Beta dans une vingtaine de langue différente (dont le français).

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Lire les articles précédents :
LibreOffice passe en version 3.4.0

La deuxième version majeur de LibreOffice débarque sur nos ordinateurs : Version 3.4. LibreOffice 3.4.0 apporte de nombreuses fonctionnalités, grâce...

Fermer