Twitter 2.1.0 – Mise à jour importante pour mobile sous Android

0

Twitter supporte le Multi-compte et la Notification Push

Le service de microblogage Twitter se met à jour sous Android et nous apporte de belles évolutions ! La première : la gestion du Multi-compte vous permettra de gérer 2 (ou plusieurs) compte Twitter depuis la même application. Plus besoin de jongler entre les Applications/Clients Twitter sur votre mobile : la multiple identités est disponible! La seconde : La Notification Push (Multi-compte) qui vous alertera sur votre écran des mentions et messages Twitter sur votre téléphone..

Mais ce n’est pas tout…

Twitter annonce également que cette mise à jour corrige de nombreux bugs, améliore la stabilité et la rapidité de l’application. On notera également que les widgets (à mettre sur votre Home) ont également été mis à jour.

La version 2.1.0 est disponible dès aujourd’hui, en supposant que vous avez une version Android 2.1 ou supérieure. L’application Twitter est bien sûr disponible gratuitement sur l’Android Market.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Nintendo Vidéo débarque

Nintendo vient tout juste d'annoncer le lancement de son service vidéo 2D & 3D : Nintendo Vidéo On vous l'avait...

Fermer