Twitter 2.1.0 – Mise à jour importante pour mobile sous Android

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Twitter supporte le Multi-compte et la Notification Push

Le service de microblogage Twitter se met à jour sous Android et nous apporte de belles évolutions ! La première : la gestion du Multi-compte vous permettra de gérer 2 (ou plusieurs) compte Twitter depuis la même application. Plus besoin de jongler entre les Applications/Clients Twitter sur votre mobile : la multiple identités est disponible! La seconde : La Notification Push (Multi-compte) qui vous alertera sur votre écran des mentions et messages Twitter sur votre téléphone..

Mais ce n’est pas tout…

Twitter annonce également que cette mise à jour corrige de nombreux bugs, améliore la stabilité et la rapidité de l’application. On notera également que les widgets (à mettre sur votre Home) ont également été mis à jour.

La version 2.1.0 est disponible dès aujourd’hui, en supposant que vous avez une version Android 2.1 ou supérieure. L’application Twitter est bien sûr disponible gratuitement sur l’Android Market.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Nintendo Vidéo débarque

Nintendo vient tout juste d'annoncer le lancement de son service vidéo 2D & 3D : Nintendo Vidéo On vous l'avait...

Fermer