Android sur votre Tv

0


Une des fonctionnalités qui manquait sur Android, c’est d’avoir son smartphone sur grand écran. Attention, je ne parle pas de visualiser un contenu (DLNA/UPNP), mais bien de voir son smartphone… une sorte de miroir du mobile. Disponible depuis déjà quelque temps sur iOS (avec un câble) ou en bidouillant un peu avec Apple TV , xBounds  vient de sortir un boitier communiquant avec votre smartphone.

Le boîtier est connecté en HDMI sur votre télé et le smartphone communique avec ce dernier en Wifi. C’est tout. Vous pouvez retrouver Android sur votre TV. Vous allez pouvoir jouer (Angry Birds) regarder des vidéos en HD, etc. Ça l’air vraiment fluide et rapide.

Bon, y’a encore un petit décalage entre l’action sur le téléphone et le résultat sur la télé (fraction de seconde). Mais c’est plutôt prometteur. Pour le moment, il n’y a pas de communication officielle… Nul doute que le produit devrait arriver prochainement à un prix avoisinant les 99€. Comme l’Apple TV, c’est étrange non ?

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Edito du 22 novembre 2011

Bonjour à tous, Je suis un peu cramé en ce moment, donc le rythme des news est beaucoup moins soutenu......

Fermer