Apple – iOS 4.2 est disponible immédiatement et pour tous…

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Cela faisait longtemps qu’on l’attendait. Aujourd’hui Apple a décidé de mettre à disposition de tous, la nouvelle version de son système d’exploitation mobile iOS 4.2.

Cette nouvelle version corrige, bien entendu, de nombreux bugs (ndlr : et en rajoute une palanquée) et apporte de nouvelles fonctionnalités. Et grande nouvelle pour les possesseurs d’iPad, ce denier profite également de cette mise à jour. C’est pas trop tôt !

Vous l’aurez compris, cette version est à télécharger rapidement… Tout du moins pour les possesseurs d’iPad, qui ne bénéficie toujours par d’un iOS 4.x.

Pour ceux qui ont Jailbreaké leur appareil, il va falloir attendre quelques heures, voir une journée ou deux avant de trouver le premier logiciel permettant le Jailbreak de votre appareil et donc pouvoir mettre en place la nouvelle version de Cydia.

L’autre bonne nouvelle de la journée, la fonction « Trouve mon téléphone » (Find My Phone) est maintenant gratuite sans la souscription à l’offre MobileMe.
Apple gâte ses utilisateurs…

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Le Wi-Fi aurait un impact sur l’environnement

C'est en tout cas ce que révèle une étude menée en Hollande. Une étude menée par une université néerlandaise suggère que le...

Fermer